Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Un ptit bonjour à tous Dim 27 Avr - 10:27
j'avais envie de venir vous dire
et de vous souhaiter un
A tous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Un ptit bonjour à tous Dim 27 Avr - 11:10
Satine
Je te souhaite aussi un bon dimanche et encore un énorme merci pour ta visite de ce matin sa ma vraiment fait plaisir. Je te dit a bientot
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Un ptit bonjour à tous Dim 27 Avr - 17:46
Bonjour mes amis Bonjour mes amies Bon dimanche à tous
GROS BISOUS
oceane membres
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : marseille Emploi/loisirs : jadore les chevaux et le foot Humeur : jadore rire Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Un ptit bonjour à tous Dim 27 Avr - 19:41
Satine
Je te souhaite moi aussi un bon dimanche , mais surtout une bonne semaine vu que maintenant dimache et bientot fini. Je te dit a bientot sur kiss-tchat.
eri05 membres
Sujet: Un ptit bonjour à tous Mer 30 Avr - 22:18
kikou ma petite satine jespert que tu vas bien gros bisous a toi ma cocotte ****** eric ********
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Un ptit bonjour à tous Jeu 1 Mai - 14:16
bonjour à vous je vais bien eric merci bonne journée à vous et pour vous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Un ptit bonjour à tous Jeu 1 Mai - 18:42
Bonjour à tous
Chaque année pour le 1er mai , j'ai toujour eux du muguet. Cette année j'ai bien averti tout le monde que je n'en voulais pas . Pour quoi parseque j'y croit plus au porte bonheur honnetement. DONC mise a part aujourd'huit que j'ai pas eu de chance ,mais je demarre a parti de demain le 2 mai en inspérent que justement s'en muguet peut etre que cette année j'aurai vraiment du bonheur. Je me demande si le muguet me porter pas maleure a moi. Voila pour quoi je ne veut pas de muguet dans ma maison. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dit a bientot.