Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : (yonne) Emploi/loisirs : /cine/musique/ballade Humeur : aime bien rigoler de tout Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: bonjour a tous. ( aide informatique) Jeu 9 Oct - 9:41
C'est toujours avec plaisir, que je me rends soit sur le tchat ou le forum.J'aimerai par contre que des âmes charitables puissent m'aider à pouvoir rédiger des messages tels que nanou, betty etc... .Ils sont tellements jolis .Je voudrais donner de la vie, a mes messages ou sujets. Le problème avec le copier coller ca ne marche pas , je ne peut pas non plus mettre des photos ou des images. Je n'y arrive pas. l'appel est lancé. Aprés j'aurai plaisir à vous envoyer de trés trés beaux messages ouautres. J'e vous en remercie d'avance. Cordialement et sincères amitiées a tous . pat89
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: bonjour a tous. ( aide informatique) Ven 10 Oct - 2:40
Bonjour Pat89
Et bien voilà qui est chose faite depuis aujourd'hui !!!
Après avoir reçu de l'aide, tu as réussi à mettre des images pour la première fois sur tes messages. Je te félicite de te donner la peine à les décorer Je me réjouis de lire tes prochains messages sur notre forum, que tu apprécies déjà. A tout bientot sur le tchat