Sujet: Re: mes passions...........!!!!!!!!! Jeu 21 Fév - 3:17
en allant sur daylimotion vous verrai toutes mes créations clique sur le lien dans le message précédent..!!! bonne écoute
nancypoupoune membres
Sujet: Re: mes passions...........!!!!!!!!! Mer 26 Mar - 14:57
coucou
oui je cé je me fait rare et jen suis dsl mais sacher que rien na rapport avec vous au contraire vous etes touts et toute adorable mais je suis un peu partout en meme temps et sur des créations forums aussitot tout sa terminer je serai plus présente mais pour le moement je suis quelque peu déborder et en plus je doit monté modotte sur tchat tres bientot donc je doit m'impliquer un peu partout hihihihih ouff que je suis en demande moi allé gros bisou a tousssssss et a bientot
nancypoupoune membres
Sujet: Re: mes passions...........!!!!!!!!! Mer 2 Avr - 10:49
bonjour a tous
je laisse ce petit message pour dire que marie-anne et moi sera absente pour presque 1 mois nous devont partir a montréal dans ma famille car j'ai de la maladie grave ma mere et comme une maman ne se remplace pas je voudrait profité un peu avec elle........... donc je vous a bientot et jespere en grande forme bizou tout pleins xxx notre départ se fait samedi.....!!!!
marredebosser membres
Sujet: u ptit mot Mer 2 Avr - 15:06
slt toi ont se connais peu mais bon tu fais bien la cuisine donc tu dois etre sympa:lol: j espere que tu feras un bon voyage et que a ton arrivee la bas ta maman sera sur la voie de la guerison comme ca tu rentrera plus vite nous faire de bon petits plat:lol!: allez bisous et a bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes passions...........!!!!!!!!!
mes passions...........!!!!!!!!!
Page 1 sur 1