Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : sans emploi/dj Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Bonjour à toutes et tous Sam 11 Oct - 8:43
Salut tout le monde, c'est yannou. Et oui, je ne suis pas mort! J'essairais de me connecter bientot, gros bisous à Nannou, the fiche betty line pat ... merci pour tout, je repassssssss§
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Sam 11 Oct - 18:20
Yannou
Et bien merci d'etre passer nous faire un petit coucou,sa faisais longtemps que l'on te voyé plus. Sa fait plaisir d'avoir de t'ai nouvelle. Je te souhaite un bon week end et a bientot.
bizz betty boop
the fiche membres
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 12 Oct - 0:20
Bonjour yannou
Merci à toi d'être passé nous dire bonjour sur le forum.
Je te souhaite un bon dimanche et à bientot sur... kiss-tchat
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 12 Oct - 0:26
Bonsoir Yannou
Merci beaucoup pour ton message ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! On dit bien " pas de nouvelle, bonne nouvelle" Mais j'attendais avec impatience que tu passes faire un petit coucou sur le forum ou sur le tchat... juste histoire de nous dire que tout va bien pour toi Ce qui est chose faite et je t'en remercie. A très prochainement, j'espère ! A bientôt ! Nanou