Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: bienvenue a toi l'oiseau Dim 21 Oct - 13:28
J'espére que tu te plaira chez nous ,aufrya et moi méme ainci que lequipe de modo nous ferrons en sorte que tu te sante aléze et comme chez toi. Je m'inquiéte pas pour toi tu et deja un abituer des tchat vu que tu et un anciens modo! je te souhaite de passé de tres agréable moment parmi nous et que tu viennent nous voir souvent . Je suis ravi de voir que en venant ici tu a rencontré des amis a toi de best et que tu a prit du plaisir a discuter avec eux. voila je voulais te remercier de ton passage sur le forum et tchat jespére que l'on pourra discuter encore encemble .(nous eviterront les sens papier pliéééééééééééé) je te dit a bientot sur le tchat bizzzzzzzz
betty boop
loiseaux6 membres
Sujet: Re: bienvenue a toi l'oiseau Dim 21 Oct - 13:49
coucou,
c est un plaisir de pouvoir discuter avec toi sur le tchat,jespere que ca dureras lomgtemp ainssi. sinon pour les sans papiers je suis d accord avec toi ^^. merci pour ce petit message qui fait plaisir.
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: bienvenue a toi l'oiseau Dim 28 Oct - 12:43
bonjour a tous je passe juste pour souhaiter un bon dimanche a tous nos membres de :