PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Réunions | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Réunions Lun 6 Oct - 15:18 | |
| Bonjour A tous les modérateurs à toutes les modératrices et admins de:http://kiss-tchat.com/je vous demandent à toutes et tous, chers modos, d’être présents à cette réunion importante qui aura lieu le :mercredi 8 octobre 2008 à 20h sur le salon modos C’est pourquoi, je vous demandent d’être tous présents mercredi 8 octobre à 20h00 et ce, en assistant à la réunion du début et jusqu’à la finCette reunion aura pour but,faire un point précis de la situation. un bon deroulement de notre tchat et forum. Voir pour repartir certaines taches . Et pour informer aussi les derniére modérateurs. Veuillez confirmer votre présence. Soyez TOUS au rendez-vous.Merci à vous toutes et tous! A bientôt sur http://kiss-tchat.fr.nf/ Betty boop copropriétaire
Dernière édition par betty 13 le Lun 6 Oct - 15:58, édité 1 fois | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: Réunions Lun 6 Oct - 15:27 | |
| Bonjour Betty Je confirme ma présence à la réunion qui aura lieu mercredi soir à 20h. Bonne journée Bisous
Nanou admin | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Réunions Lun 6 Oct - 16:01 | |
| Coucou à tous
Je confirme egalement ma présence le mercredi 8 octobre a 20h00 pour la reunion.
Bonne journée
Betty boop copropriétaire | |
| | | diablotin membres
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Réunions Mar 7 Oct - 3:10 | |
| Coucou à tous je suis desolé mais 20h00 je peut pas sinon 18h00 dsl je travail la nuit bisous a tous | |
| | | patrice modérateur du tchat
| Sujet: Re: Réunions Mar 7 Oct - 17:50 | |
| bonjour pour moi pas de soussi le a 20 h | |
| | | grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Réunions Mar 7 Oct - 21:18 | |
| Coucou
Ok pour 20h.... preparez vos papiez Bizzzzzzzz Line
| |
| | | the fiche membres
| Sujet: Re: Réunions Mar 7 Oct - 21:31 | |
| Bonsoir betty
Je confirme également ma présence pour la réunion qui aura lieu le mercredi 08 octobre 2008 à 20h00
Biz
the fiche admin du forum | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Réunions Mer 8 Oct - 0:28 | |
| | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
| Sujet: Re: Réunions Mer 8 Oct - 1:50 | |
| Bonsoir à tous
Désoler de vous prévenir si tard mais la reunions sera reporté,pour cause, un modérateur sera absent. Pour le moment je n'ai pas la prochaine date. Mis vous serez informer par imail.
Merci de votre conpréhentions
La copropriétaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunions | |
| |
| | | | Réunions | |
|