QUIZZZZZ MUSICAL du 27.01.08!!! Merci d'avoir participé!
2 participants
Auteur
Sujet: QUIZZZZZ MUSICAL du 27.01.08!!! Merci d'avoir participé! Sam 26 Jan - 22:06
Demain dimanche 27 janvier 2008, à 18h00
Quizz musical des années 70-80 à nos jours !!!
Venez nombreux pour passer un bon moment de détente Parlez-en autour de vous, à vos amis, contacts, connaissances...
Nous vous attendons sur le salon "Entre amis" pour participer à ce quizz dans la joie et la bonne humeur.
... A DEMAIN ...
C'est avec un immense plaisir que toute l'équipe de http://kiss-tchat.com vous accueillera afin de vous faire passer une fin d'après-midi ainsi qu'un début de soirée très agréable et très sympa ENTRE AMIS.
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:07, édité 2 fois
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: TOUS Dim 27 Jan - 11:31
Je ferais tout mon possible pour etre là, vu que cela c'est decider la veille, moi un dimanche avec l'ecole le lendemain et la a 18h sa risque d'etre un peut juste mais je serai qd méme présente pour le quizzzz mais aussi par moment absente . voila je vous dit à ce soir et bon QUIZZZZZZZZZZ A TOUS.
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Merci d'avoir participé au quizz de ce soir... Lun 28 Jan - 0:00
Merci beaucoup Betty d'être quand-meme venue participer au quizz Biensur que tu as tes enfants à t'occuper le dimanche et je comprends très bien. En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir ici ce soir. Moi j'ai passé une bonne soirée et j'espère qu'il en a été de meme pour toi.
Gros bisous et repose toi bien
Merci à tous ceux qui sont venus participer au quizz! On a passé une bonne soirée et j'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres soirées, toutes aussi sympa que celle de soir!
Bisous à tous et merci de votre participation
Vous êtes tous et toutes géniaux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUIZZZZZ MUSICAL du 27.01.08!!! Merci d'avoir participé!
QUIZZZZZ MUSICAL du 27.01.08!!! Merci d'avoir participé!