Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : thionville moselle Emploi/loisirs : COMMERCE Humeur : j aime beaucoup deconner Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: a vous mes amis sur ce site Mer 19 Mar - 16:52
gros bisous a tous les anciens et les nouveaux arrivant sur ce site.malgres que je ne suis pas souvent present avec vous içi je tiens quand meme a vous dirent que vous me manquer beaucoup.ma vie proffessionelle me prend pas mal de mon temp libre c est pour cela que je viens rarement et cela me desole beaucoup.mais a chaque fois que je revient l ambiance est toujours aussi bonne pleine de gaitee et de joie de vivre . alors les nouveaux arrivant ne vous poser meme pas la question ce site et vraiment tres bien et vous ferer d agreables amis et de moment pleins de joies et d emotions.je veux parler aussi d alain (le grand big boss) hhihihi toujour la pour inover le site et que l on se sente a l aise. de betty ( tite puce) toujour aussi adorable. de nanou ( tite marraine de coeur)avec qui le site se serais pas ce qu il ai actuellement ( agreable et conviviale) .merci a vous trois. allez maintenant place aux dialogues et a tout de suite sur le salon les nouveaux et les anciens. bisoux alain (hihihihihihhhi) bisoux betty(rooooooooooo) et gros bisoux tite marraine( re roooooooooo) .
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: a vous mes amis sur ce site Jeu 20 Mar - 14:00
Mon trés chér ERNRGY nous aussi on et trés heureux de t'avoir parmis nous. Domage que tu n'est pas trop de temp, parseque l'on passe aussi de trés bon moment en ta compagnie j'espére a bientot Bonne fétes de pâques pour toi et ta petites familles. a bientot
betty13
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: a vous mes amis sur ce site Jeu 20 Mar - 14:38
oui je le déplore aussi au plaisir de te recroiser rapidement bisous