Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a vous mes amis sur ce site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
energy57
membres
membres
energy57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : thionville moselle
Emploi/loisirs : COMMERCE
Humeur : j aime beaucoup deconner
Date d'inscription : 23/10/2007

a vous mes amis sur ce site Empty
MessageSujet: a vous mes amis sur ce site   a vous mes amis sur ce site Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:52

gros bisous a tous les anciens et les nouveaux arrivant sur ce site.malgres que je ne suis pas souvent present avec vous içi je tiens quand meme a vous dirent que vous me manquer beaucoup.ma vie proffessionelle me prend pas mal de mon temp libre c est pour cela que je viens rarement et cela me desole beaucoup.mais a chaque fois que je revient l ambiance est toujours aussi bonne pleine de gaitee et de joie de vivre . alors les nouveaux arrivant ne vous poser meme pas la question ce site et vraiment tres bien et vous ferer d agreables amis et de moment pleins de joies et d emotions.je veux parler aussi d alain (le grand big boss) hhihihi toujour la pour inover le site et que l on se sente a l aise. de betty ( tite puce) toujour aussi adorable. de nanou ( tite marraine de coeur)avec qui le site se serais pas ce qu il ai actuellement ( agreable et conviviale) .merci a vous trois. allez maintenant place aux dialogues et a tout de suite sur le salon les nouveaux et les anciens. bisoux alain (hihihihihihhhi) bisoux betty(rooooooooooo) et gros bisoux tite marraine( re roooooooooo) .lol! flower geek
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

a vous mes amis sur ce site Empty
MessageSujet: Re: a vous mes amis sur ce site   a vous mes amis sur ce site Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:00

a vous mes amis sur ce site 0tnfvz11

a vous mes amis sur ce site Vfcae410


Mon trés chér ERNRGY
nous aussi on et trés heureux de t'avoir parmis nous.
Domage que tu n'est pas trop de temp, parseque l'on passe aussi de trés bon moment en ta compagnie j'espére a bientot
Bonne fétes de pâques pour toi et ta petites familles.
a bientot

betty13

a vous mes amis sur ce site 6zqpd010
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
satine
membres
membres
satine


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Humeur : bonne lol
Date d'inscription : 19/02/2008

a vous mes amis sur ce site Empty
MessageSujet: Re: a vous mes amis sur ce site   a vous mes amis sur ce site Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:38

oui je le déplore aussi Embarassed au plaisir de te recroiser rapidement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous mes amis sur ce site Empty
MessageSujet: Re: a vous mes amis sur ce site   a vous mes amis sur ce site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous mes amis sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vous mes amis(e)
» quizzzzzzzzzzzz le 14 mars 2008 à 20h30
» nos amis les bêtes
» poéme d'amitier
» a vous tous......!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: messages amical ou amoureux à un membre :: Message amical,amoureux,autres pour membres du forum-
Sauter vers: