Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: poéme d'amitier Dim 20 Juil - 18:21
Mon amitié pour toi
Je n'ai d'autre présent à t'offrir Que ces mots couchés sur du papier bleu. Je les accompagnes de mon plus beau sourire Qui réflètera tous mes sentiments.
Quoi de plus beau pour deux amies Que de se faire cadeau d'un peu de soi. Nous partageons certains moments de la vie Qui deviendront nôtre, pour toi et moi.
Nul n'est besoin de comprendre plus loin Car il ne suffit que d'un regard Pour que par un fil très fin Nos pensées défient le hasard.
Il n'aura suffit que d'un petit message Pour que naisse ce merveilleux sentiment. Que Dieu nous garde assez sages Pour le protéger contre tous les vents.
Merci! Pour tout l'amitié que tu me donnes. Merci! Pour l'énergie que tu provoques en moi. Tu as réussi mieux que personne A me redonner le pouvoir d'avoir de nouveau confiance en moi.
Un vrai bonheur qui rime avec aimer Et une douce amitié a conserver...
leo007 membres
Nombre de messages : 21 Age : 42 Emploi/loisirs : coiffeure mixt Humeur : heureu Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: AMIS POUR LA VIE Dim 10 Aoû - 15:42
Une vrai amie c'est une
A qui on peut parlé, a qui on peut tout dire
S'en avoir peur qu'elle le répète
Une vrai amie c'est une personne
Qui nous soutien quand on en a besoin
Une vrai amie c'est une personne
A qui l'on tien et quand je te vois
Je vois tous sa en toi
C'est pour ça que dans mon cour
Tu y est et tu y restera
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: poéme d'amitier Mar 12 Aoû - 23:08
mon cher leo 007
Merci infiniment pour ce magnifique poème que tu viens de déposer ici. C'est un poème de toute beauté Il est vraiment très bien écrit. Je te félicite et je t'encourage à en déposer d'autres si tu le souhaites, et surtout dès que tu en auras le temps. Au plaisir de te relire très vite. Bisous mon cher leo 007 A très bientôt !
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: poéme d'amitier Mar 12 Aoû - 23:32
ma Betty Merci ma chère Betty pour ce très beau poème plein d'amitié, d'amour, de tendresse, de rêves. Un très doux et très beau poème à lire, tellement bien écrit qu'il fait rêver Et pourquoi pas, un jour peut-être, ma chère Betty, tous ces beaux mots transformeront ces rêves afin qu'ils deviennent réalité pour toi Je te le souhaite du fond du coeur!