PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| a vous tous......!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
nancypoupoune membres
| | | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: a vous tous......!!!!! Mar 19 Fév - 9:26 | |
| A TOI De venir aussi sur le forum et le faire vivre. Comme tu dit , ont essaient au maximum , pour le faire vivre . Merci encore et je te dit a bientot sur kiss-tchat bisous betty13 | |
| | | satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: a vous tous......!!!!! Mar 19 Fév - 11:05 | |
| trés beau forum en effet alors je dis | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: a vous tous......!!!!! Mer 20 Fév - 5:28 | |
| coucou Nancypoupoune coucou Satine et coucou à TOUS Merci beaucoup Nancypoupoune pour ce très gentil message que tu viens de déposer! et surtout pour les compliments que tu viens de faire. Tout cela nous réchauffe le coeur et nous encourage encore plus. Et biensûr que nous ne lâcherons jamais ni le forum, ni le tchat. C'est grâce à des personnes comme toi, ma chère Nancypoupoune et également comme toi, ma chère Satine, et comme vous tous, tchatteurs, membres, vous tous, qui venez régulièrement déposer de très beaux et très touchants messges , poèmes etc... vous qui venez aussi vous détendre en venant dialoguer et faire vivre le tchat que le site http://kiss-tchat.fr/ vivra très longtemps. A vous toutes et à vous tous je dis 1000 fois MERCI MILLE MERCIS à ALAIN et à BETTY pour l'immense et énorme travail qu'ils ont effectué jusqu'à maintenant pour que ce site soit ce qu'il est devenu aujourd'hui. Un site MAGNIFIQUE où tout le monde aime se retrouver et apprécie de pouvoir passer un agréable moment | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: a vous tous......!!!!! Mer 20 Fév - 9:36 | |
| Bonjour nanou Je voulais ,moi aussi te dire un grand merci. C'est bien grâce a toi que le forum marche. Tu a toujour de magnifique message et une delicate attention pour chacun. Quoi te dire de plus tu et une femme merveilleuse, qui c'est etre toujour présente et gay. Tu es une grande aide précieuse, pour http://kiss-tchat.fr.nf/et indispencable. Je te dit encore un grand merci et je suis trés heureuse de te connaitre et de faire parti de kiss-tchat. je te souhaite une bonne journée , je te dit a tout a l'heure sur kiss-tchat. je t'embrasse trés fort et merciiiiiiiiiii Betty13 | |
| | | dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: a vous tous......!!!!! Jeu 21 Fév - 2:44 | |
| satine a toi et a tous les nouveaux membres je voulais vous dire que ce tchat est vraiment super et que vous êtes les bienvenus il faut savoir que j'était moi même faché avec les tchats mais grace aux personnes qui s'occupent de kiss of tchat je parle d'alain,betty et nanou je suis reconcillier a 200% je vous souhaite de vous y sentir aussi bien que moi a bientôt de tous vous retrouver bisous a tous | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| | | | nancypoupoune membres
| Sujet: Re: a vous tous......!!!!! Sam 23 Fév - 16:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vous tous......!!!!! | |
| |
| | | | a vous tous......!!!!! | |
|