Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: ALLEZ LOM Lun 10 Mar - 19:42
ALLEZ L 'OM
Et oui l'om remonte en force hihi!! et sa plais pas a beaucoup de personnes et je m'en fou na na na na na ( pas vrai missieux grenats) Voila un petit résumer du derniér match contre st etienne ( contre grenats quoi !!)
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: vivement le 12 avril hihihihihi Mar 11 Mar - 15:54
vivement le 12 avril car y'a q'une equipe qui va faire craquer l'om c biensure les GRENATS LORRAIN comme je t dit metz n'a plus rien a perdre voila.bisous ma petite betty boop hhihiihiihi
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: ALLEZ LOM Mer 12 Mar - 15:31
Mon trés chér Grenats hihi!!
Je vais etre trés bonne joueuse, je dirai tout simplement QUE LE MEILLEUR GAGNE HIHI.... Mais bon , on connais deja qui va gagner mdrrrrr!!
Allez s'en rencune et a trés bientot sur http://kiss-tchat.fr.nf/ Toi et line vous étes des personnes trés sympas et j'adore parlais avec vous . Je vous embrasse tout les 2 trés fort et à bientot .
bisoussssss betty
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: victoire contre l'om hihihihihihih Mer 12 Mar - 16:56
bon ma petite betty si je te dit que METZ va battre l'om c que c pas des paroles en l'air hihihihihihhih.non t'inquiete pas je plaisante avec sa c vraie que l'om sont fort c tant si mais desoler mais les MESSINS vons les arreter quand meme hihihihihihihihi.alè bisous j't'adore t'embeter jte jure.et t'inquiete pas reste comme t'ai t une fille geniale.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Sujet: Re: ALLEZ LOM Jeu 13 Mar - 15:15
Merci grenats, c'est trés gentil a toi , mais tkt pas je conte pas changer je pence ne pas etre quelqu'un de désagréable , et moi aussi j'aime te t'aquiné en sachant que tu demarre au quard de tour hihi!! bisous et a bientot