PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| allez l'om | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: allez l'om Ven 23 Nov - 8:57 | |
| | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: allez l'om Ven 23 Nov - 16:18 | |
| Super Betty!
Enfin une femme qui aime le foot, moi aussi j'adore le foot.
J'avais suivi, en son temps, l'équipe de l'OM, avec Bernard Tapie ! C'était une personne que j'aimais beaucoup.
J'ai commencé à m 'intéresser au foot, de plus près, quand mon petit dernier gamin a souhaité faire l'école de foot. Il y a 20 ans de cela... Mon mari s'est intéressé au foot, uniquement parce que c'était notre fils, mais c'est déja bien car il venait à chaque match pour le soutenir et soutenir notre équipe.
Pour ma part, j'ai suivi la coupe du monde de foot en 1998, sans manquer un seul match (au grand désespoir de mon mari, hélas) et j'étais vraiment fan de la France. C'est extrêment rare que je regarde l'équipe Suisse jouer au foot (ni au tennis, meme avec notre champion Roger Federer) aie... aie, aie....pourtant je suis suissesse moi....ptdrrr...
Mais bon, on ne peut pas s'intéresser à tout.
Vive l'OMMMMMMMMM et vive Bettyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: allez l'om Mer 23 Jan - 12:46 | |
| salut Betty Hé oui c'est moi rien a faire ici le foot c'est pas mon truc mais suis venue te dire que mon fils lui supporte l'OM depuis qqs années déjà et quand vacance il avait recontré un vieux monsieur de marseille avec qui il échangé bcp et il a même reçu la banderole des yankee sans compté le drapeau et d'autres babiole alors juste pour toi et je le dirai qu'une fois mdr VIVE L OM bisous ma betty | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez l'om | |
| |
| | | | allez l'om | |
|