hihihihi!!!!L'OM reçoit Auxerre pour le compte de la 27 ième journée de L1. Lors du dernier match, l'OM a laissé partir deux point en faisant un
nul à Toulouse. Cependant, les olympiens imposent une domination sans partage au vélodrome avec 14 buts inscrits lors des 4 derniers matchs.
Cissé aura à coeur de se rattraper après ses deux occasions manquées à Toulouse
Les 11 de départ :
OM : S. Mandanda L. Bonnart L. Cana G. Givet T. Taiwo E. Grandin M. M'Bami S. Nasri B. Cheyrou B. Zenden D. Cissé
Auxerre : R. Riou G. Tamas S. Traoré S. Grichting J. Jaurès D. Oliech B. Pedretti K. Chafni F. Thomas K. Lejeune D. Niculae
Le match commence à 20 heures, le résumé du match sera pour un fois seulement disponible à partir de 23h30, mais avec des photos du match et du stade (en gros je vais au stade, donc pas de direct)
De retour du Stade, bien belle soirée !
8' : But de Cana suite à un gros cafouillage dans la défense d'Auxerre
22' : But de Cissé sur un coup-franc de Cheyrou, Cissé avait un peu gaché par deux fois avant d'y arriver
Mi-temps : grosse maitrise olympienne avec des auxerrois loin du compte! Mandanda sort un superbe arrêt sur leur seule occasion
Valbuena et M'Bami ont beaucoup apporté, Cissé est arrivé à remarquer, et Cana sort une grosse mi-temps, comme d'habitude
En seconde période, l'OM joue un peu trop facile, surtout Taiwo qui sort peu à peu du Match
Auxerre touche le bois à la 83 ième, avant de finalement revenir au Score à la 89 ième
On aurait pu gagner 4-0 sans soucis, mais il a encore manqué d'un peu de finition. L'OM aura tout de même fait un match complet, avec un bon spectacle. Retrouvez demain les photos du stade.