PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| absence de dune | |
| | Auteur | Message |
---|
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: absence de dune Lun 18 Fév - 10:03 | |
| Comme vous avez pu vous en rendre compte je ne suis pas venue ce week end et je suis désolé de ne pas avoir pu prévenir. Par contre, je ne serais pas très disponible cette semaine car une amie s'est fait une triple fracture au bras et je m suis proposé de l'aider car elle a 6 enfants a charge. J'essayerais quand même de passer de temps a autres ne sairais ce que pour dire coucou. Croyez bien que vous me manquer tous surtout nanou,betty,et alain bisous a tous votre grenouille désséchée a pattes mdr | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: absence de dune Lun 18 Fév - 16:18 | |
| Merci ma chère Dune de nous prévenir de ton absence. Je reconnais bien là ton grand coeur et ta générosité Tu es toujours là, très dévouée, pour aider ton prochain dans la difficulté. C'est une grande qualité que tu as en toi. Passe le bonjour amical à ton amie et souhaite-lui un prompt rétablissement de ma part. Au plaisir de te revoir très rapidement parmi nous même si ce n'est que pour quelques minutes... Bisous ma chère Dune et prends bien soin de toi également ........ | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: absence de dune Lun 18 Fév - 20:10 | |
| Merci dune de bien nous prévenir de t'on absence, sa nous évitera de nous inquiétés , à nanou et moi hihi!! J'espére que tu en fera pas trop toi aussi tu doit te reposer. Alors je te souhiate bon courage et te dit a bientot. Merci encore de nous prevenir bisous a toi betty13. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence de dune | |
| |
| | | | absence de dune | |
|