PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Merci dune | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Merci dune Mar 29 Jan - 8:19 | |
| DuneJe te remercie beaucoup, pour ton arbre il es vraiment trés jolies. Sa ma émue et toucher vraiment , sa fait houlaaaaaaaa trés longtemp que je n'est plus reçu de cadeaux Sa ma fait tout drole tu c'est! Dailleur je s'est pas trop quoi te dire juste que je suis trésssssssssssssssssss contente et trés touché pas ton geste Encore merci beaucoup dune | |
| | | dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: bisous betty Jeu 31 Jan - 17:43 | |
| mais de rien ma belle moi çà m'a fait hyper plaisir de te l'envoyer et comme çà il prendra le chaud dans le sud qu'est ce qu'il doit être content pour tout dire j'ai essayer d rentrer dans la boite mais j'ai une patte qui dépasser me suis fait prendre par le postier alors je suis rentrée chez moi sniff bon tant pis ce sera pour la prochaine fois je mettrais une boite plus grande bisous a toi et surtout fait un bisous aux enfants | |
| | | | Merci dune | |
|