Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: presentation dune Jeu 24 Jan - 3:31
Salut a tous je me presente, mais comme il est un peu tard pour le faire vous m'avez tous reconnue donc je vais le faire de façon nouvelle alors voilà, je suis la punaise du site comme dit alain mais moi je me vois plutôt genre libellule mdr sinon quoi d'autre suis un peu tarée, dérangée , déjantée mais pas méchante si vous voulez venir me parler pas de problème j'ai toujours ma muselière a part çà je suis toujours dans la lune çà doit être mon lieu de résidence gros bisous a tous a bientôt sur le tchat ps) alain je sais que tu vas vouloir supprimer ma presentation de déblile mdr mais fait attention ce message te detruira si tu y touche( compte a rebours de la bombinette) gros smack mon crado lol
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: presentation dune Jeu 24 Jan - 5:31
Dune, la fée aux doigts d'or
On se connait ??? T'en es sûre ? après tout, tu as peut-etre bien raison c'est fort possible...que l'on se soit croisées sur le tchat... ou quelque part sur le forum... Ma chère copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu as mis du temps pour venir faire ta présentation hihihi Mais ça vallait le coup d'attendre ... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle est réussie... et très originale surtout !!! Je te souhaite la bienvenue parmi nous Et surtout beaucoup de plaisir, de joie, de détente dans une équipe de ouffff d'enfer hihi... A très bientôt pour des gros délires encore... et toujours... Je t'adore et je t'embrasse ma très chère et grande amie Dune