PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| mes poemes........!!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
nancypoupoune membres
| | | | nancypoupoune membres
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Dim 17 Fév - 16:30 | |
| Quand l'amour vous fait signe, suivez-le, Bien que ses chemins soient raides et ardus. Quand il vous enveloppe de ses ailes, cédez-lui, Même si l'épée cachée dans ses pennes vous blesse. Quand il vous parle, croyez en lui, Même si sa vie actuelle brise vos rêves, Comme le vent du Sud brûlant un jardin.
S'il s'élève à votre hauteur pour y caresser, Vos plus tendres mèches flamboyantes sous le soleil, Telles des gerbes de blé, S'il vous serre contre lui, S'il vous regarde pour vous aimer, S'il vous façonne pour vous libérer de vos idées, S'il vous caresse jusqu'à vous rendre pénétrable, Tout cela l'amour vous le fait subir, afin que vous connaissiez, Les secrets de votre cœur.
Au travers de cette connaissance, devenez fragment du cœur de sa vie. Ne recherchez que la paix de l'amour et sa volupté, Sachez que l'amour ne donne que de lui-même. L'amour ne possède pas, et ne saurait être possédé, Car l'amour suffit à l'amour.
Ne croyez surtout pas qu'il nous appartienne, de diriger le cœur de l'amour, C'est l'amour, s'il nous en trouve digne, qui guidera les nôtres. L'amour n'a d'autre désir que de s'accomplir. Connaître la douceur d'une tendresse excessive, Vous réveillez aux aurores, le cœur ailé, Et vous rendre grâce, pour une nouvelle journée................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | nancypoupoune membres
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Dim 17 Fév - 16:34 | |
| j'aimerai etre une colombe pour voler et venir te porter se message...!!!
toi amour de ma vie, ressent tu l'amour que j'ai pour toi..?? enttend tu mon crie, qui te dit j'ai besoin de toi..?? pourquoi tu es partie aussi vite..?? tu n'a pas compris combien tu comptait pour moi..?? j'ai tout essayer pour te dire, te faire comprendre combien je tenait a toi, mais tu a choisit de fuire, de fuire tes sentiments, ton amour pour moi je sait que tu m'aime encore, que tu pense a moi et que tu en souffre, je sait lire en toi, tu m'a appris comment le faire via ton amour pour moi, tes paroles, tes agissement en ver moi, ton regard sur moi..!! ne renie pas ton amour pour moi, j'en ai tellement besoin, tellement besoin de toi dans ma vie, tu me manque chaques secondes de ma vie, je reve de toi touts les soirs, esque tu croit toi amour de ma vie que tu sera revenir ver moi..?? esque tu sera etre a la hauteures de tes propres sentiments..?? sera tu honnete avec toi meme..?? sera tu capable de me dire encore JE T'AIME.....!!!
si tu croit plus en nous redonne le message a la colombe pour qu'elle vole a moi pour me l'apporter si non garde le au pres de ton coeur il est que pour toi amour de ma vie...!!! | |
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Jeu 21 Fév - 15:20 | |
| je cherche toujours l'amour que j'ai tant manquer dans ma vie, je me cherche, je le cherche, mais ou somme nous...?? ou je suis, je pense, je pleure, je rit, mais je cherche, je cherche l'amour comme on cherche une éguille dans une motte de foin, le jour ou je trouverai, mon heure sonnera, et enfin j'aurai fini je chercher, de pleurer, de rire........!!!!! je serai enfin HEUREUSE.
| |
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Jeu 21 Fév - 15:26 | |
| | |
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Sam 1 Mar - 11:42 | |
| Et pourtant, nous pouvions ne jamais nous connaître ! Mon amour, imaginez-vous Tout ce que le sort dut permettre Pour qu'on soit là, qu'on s'aime, et pour que ce soit nous ? Tu dis : « Nous étions nés l'un pour l'autre. » Mais pense À ce qu'il dut falloir de chances, de concours, De causes, de coïncidences, Pour réaliser ça, simplement, notre amour ! Songe qu'avant d'unir nos têtes vagabondes, Nous avons vécu seuls, séparés, égarés, Et que c'est long, le temps, et que c'est grand, le monde, Et que nous aurions pu ne pas nous rencontrer. As-tu jamais pensé, ma jolie aventure, Aux dangers que courut notre pauvre bonheur Quand l'un vers l'autre, au fond de l'infinie nature, Mystérieusement gravitaient nos deux coeurs ? Sais-tu que cette course était bien incertaine Qui vers un soir nous conduisait, Et qu'un caprice, une migraine, Pouvaient nous écarter l'un de l'autre à jamais ? Je ne t'ai jamais dit cette chose inouïe : Lorsque je t'aperçus pour la première fois, Je ne vis pas d'abord que tu étais jolie. Je pris à peine garde à toi. Ton amie m'occupait bien plus, avec son rire. C'est tard, très tard, que nos regards se sont croisés. Songe, nous aurions pu ne pas savoir y lire, Et toi ne pas comprendre, et moi ne pas oser. Où serions-nous ce soir si, ce soir-là, ta mère Tavais reprise un peu plus tôt ? Et si tu n'avais pas rougi, sous les lumières, Quand je voulus t'aider à mettre ton manteau ? Car souviens-toi, ce furent là toutes les causes. Un retard, un empêchement, Et rien n'aurait été du cher enivrement, De l'exquise métamorphose ! Notre amour aurait pu ne jamais advenir Tu pourrais aujourd'hui n'être pas dans ma vie ! Mon Cur, mon Amour, ma petite Chérie, Si un retard avait dû survenir......................... | |
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Sam 1 Mar - 11:44 | |
| TON VISAGE ME REVIENT SANS ARRET COMME UN REFRAIN MAIS J AI PEUR DE NE PLUS JAMAIS LE REVOIR TU ES PARTI EN EMPORTANT MES PLUS BEAUX SOUVENIRS QUI ME RESTERONT GRAVES A LA MEMOIRE TA VOIX ME RESONNE DANS LA TETE COMME DANS MON IPOD JE L ENTENDS ET PASSE ET REPASSE ET J AI GARDE L ESPOIR SECRET DE TE REVOIR IL ME FAUT BIEN TOURNER LA PAGE MAIS MALGRE TOUT J ESPERE ENCORE............................................................................ | |
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Sam 1 Mar - 11:45 | |
| COMMENT NE SUIS JE PAS ARRIVEE A SAVOIR QUE TU ME MENTAIS QUAND TU DISAIS M AIMER NAIVE OH QUE OUI JE L AI ETE COMMENT NE PAS T OUBLIER TOI QUI M A CHOISIE E M A LAISSEE TELLE UNE FEMME BRISEE OUI MAINTENANT JE LE SAIS AVEC TOI J AI APPRIS TANT DE MOTS - SOUFFRIR - MAUDIR - HAIR MAIS CE QUE JE SAIS C EST QUE CES MOTS QUI REPRESENTENT MES MAUX JE N ARRIVE PAS A TE LES OFFRIR EN CADEAU CAR TOI JE NE PEUX T OUBLIER..........!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Sam 1 Mar - 11:47 | |
| TE DIRE........... te dire je t'aime n'est même plus un mot.... te dire je tient a toi si fort n'est même plus asser fort, je ne trouve plus de mot pour te dire a qu'elle point tout sa est magique a mes yeux, et fort en moi, je voudrai crier sur tout les toits de la terre, combien je t'aime, je voudrai expliquer encore, et encore, mais jen suit incapable, et pourtant, tout se que je fait c'est attendre, attendre un seul mot, de toi, un appel, un crit.... mais toujour se silence, sans raison, sentiment d'abandon, je me sent seul, seul a aimer, pourquoi a chaque fois que je croit enfin avoir trouver le bon, le mien, j'ai le sentiment déchoué a chaque fois....!!!!!!!!! | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Sam 1 Mar - 12:37 | |
| | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Lun 3 Mar - 16:29 | |
| Aujourd'hui, malgré les interdits, Et la distance "Je t'aime" Je rêve, avec toi de faire ma vie, Et comme pour Quasimodo être ta bohème!
Le matin, je pense à toi, Et toute la journée, j'ai envie d'être dans tes bras Mes pensées et mon coeur sont à toi, Ma vie ne rime à rien sans tes bras!
Depuis, que tu es entré dans ma vie, Tu me fais découvrir la vie en rose, Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause.
Tu m'es plus précieux que l'or, Je te veux pour l'éternité. Je t'aime, je t'adore, Et me comble de ta gentillesse et ta beauté..............!!!!!!!!!!!!! | |
| | | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Sam 8 Mar - 19:54 | |
| Coucou nancy très beaux poèmes ma chère nancypoupoune C'est toujours un plaisir de te lire Prends bien soin de toi J'espère qu'il n'y a rien de trop grave Gros bisous et à tout bientot | |
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Sam 28 Juin - 16:02 | |
| La première fois ou je t'ai vu, J'avais l'impression de t'avoir toujours connu. Je pense que lors de cette "première fois", J'étais déjà, inconsciemment, amoureuse de toi.
Depuis ce fameux jour là, Cette passion s'est installée en moi, Et mon coeur t'a laissé toute la place, Pour que ton amour y fasse "son palace".
Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps, Et de penser à toi chaque jours à tout moments, Ton amour m'est indispensable, Et ta présence irremplaçable.
Comme je te le dis souvent, Et je ne m'en lasse pas honnêtement, Tu es la personne au monde qui m'est le plus cher, Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière et rien ne pourrs te remplacer nan RIEN.....!!! | |
| | | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! Dim 29 Juin - 3:10 | |
| NancypoupouneMerci pour ce trés jolie poéme. Il est vraiment beau ,d'ailleur tu a souvent m'y ici sur notre forum de trés jolie poéme. Sa fesais longtemp que tu n'etait plus repassé sur notre forum cela me fait grand plaisir de voir que tu nous sa pas oublier. J'espére aussi te revoir sur le tchat bientot. bonne nuit a toi nancy bett boop | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poemes........!!!!!!! | |
| |
| | | | mes poemes........!!!!!!! | |
|