PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Merci Patrice | |
| | Auteur | Message |
---|
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Merci Patrice Dim 2 Déc - 18:00 | |
| Cher Patrice, Je tiens à te remercier du fond du coeur d'avoir animé le quizz d'hier. La soirée s'est vraiment très bien déroulée et je n'ai meme pas vu passer les deux heures qu'a duré le quizz. J'a vraiment apprécier de pouvoir me remémorer certaines anciennes chansons que ne n'avais plus écoutées depuis bien longtemps et qui m'ont rappelé beaucoup de souvenirs ... Gros bisous à toi, cher Patrice. A très bientot sur le tchat! | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: message Lun 3 Déc - 12:26 | |
| Petit coucou à toi ma nanou. Je suis super content que grace à tes messages ou les autres doivent répondre,le forum commence enfin à tourner. Je voie ton passage tous les jours,et c'est agréable de te lire. Tu as toujour une petite image qui met de la guetté dans ses messages et dans se forum. Continue à nous mettre ta lecture,moi pour ma part j'adore, missiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Merci Alain! Lun 3 Déc - 19:55 | |
| Alain, je te remercie pour ce gentil message! Il me touche droit au coeur! J'aime faire de mon mieux afin que les gens se sentent bien à l'aise autant sur le forum que sur le tchat. Une partie des membres préfèrera se retrouver plutôt sur un forum tandis que l'autre partie des membres préfèra discuter en direct sur le tchat. Alors, en l'égayant avec de petites images, animations etc... le forum se retrouve un peu plus "vivant" Et en y rajoutant une petite pensée ou un petit mot de temps en temps, c'est une petite surprise que j'aime faire et qui fera toujours plaisir à la personne qui recevra le message... enfin j'espère!!! C'est mon but! (surtout sans attendre de le faire pour une occasion particulière, un anniversaire, ou autres... ) | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Merci Patrice Lun 3 Déc - 22:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Patrice | |
| |
| | | | Merci Patrice | |
|