PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| démission | |
| | Auteur | Message |
---|
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: démission Jeu 3 Jan - 1:54 | |
| je voulais simplement vous remercier de m'avoir fait confiance, seulement je savais qu'en venant ici ça risquait de poser des problèmes sur liberty, je préfère tout simplment démissionner des deux tchats, ça n'a rien à voir avec vous, vous êtes géniaux, changez pas!
je vous souhaite une très bonne continuation, ne changez rien , enfin si comme je connais alain... lol
gros gros bisous à toute l'équipe | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: retour message Jeu 3 Jan - 1:59 | |
| Pour ma part,je n'accepte pas ta démission,les problèmes de liberty non rien a voir avec nous. Prend un peu de recule,ont revoie sa d'ici peu. - Code:
-
Un autre sujet de démission m'aurait convaincu desuite,la,je ne peu accepter,ont revoient sa ensemblent plutard Je respect ton choix,si ta décision est toujour la même dans 3jrs,ont revérras sa. | |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: pourquois Jeu 3 Jan - 8:31 | |
| pourquois demissionner je te le demande revois ta decision en esperant que tu feras marche arriere sache que l ont tien a toi bizzzzzzzzzzzzz yet14 | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Ne démissionne pas Jeu 3 Jan - 15:46 | |
| chère Sandrine, Il n'y a AUCUNE RAISON VALABLE pour que tu démissionnes. Ici nous t'apprécions toutes et tous, et moi je t'adore aussi, ma puce! Tu es très sympa, toujours très drôle. Si tu démissionnes, on va perdre vraiment quelqu'un qu'on apprécie TOUS ici, quelqu'un de très important à mes yeux. La décision te reviens, c'est clair, mais REFLECHIS BIEN chère Sandrine! Je t'embrasse très fort et t'envoie des gros bisous ..<----Tu possèdes TOUTES ces qualités et même PLUS encore... | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: démission Ven 4 Jan - 2:56 | |
| J'ai bien pris en note votre désaccord, je pensais aujourd'hui que j'allais revenir sur ma décision, les évènements d'aujourd'hui m'ont prouvé que je devais vraiment prendre du recul.....
Quelle que soit ma décision , sachez que ça ne change en rien les liens que j'ai tissés avec vous, je vous adore, vous êtes une super équipe, et j'admire votre détermination à faire fonctionner vos site, forum et tchat, vous faites un bon travail, et vous êtes justes dans ce que vous faites et surtout honnêtes! Votre tchat ne peut que fonctionner dans ces conditions.
Je serais absente du tchat au moins jusque lundi, je vous remercie encore pour votre confiance, votre sincérité et votre amitié.
gros bisous à tous
Sandrine | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Démission Dim 6 Jan - 0:42 | |
| Voila,bonsoir à toi sandrine. Par la force des choses,nous voilà ici. Je veux que tu sache en tous premier que l'ont ne t'en veux en aucun cas,nous avions mis cette chose au point avant que tu commence chez nous. Je suis heureux du changement de situation chez patrice et par la même occasion te félicite pour ta promotion ont vas dire. En ce qui concerne ici,moi c'est ok,nous acceptons comme prévus ta démission et ses bien cool de l'avoir signalée dans les règles,soit,en passant par ici. Nous comprenons tout à fais que ce n'est pas possible étant admin moi même,d'être modo a une place et admin a l'autre,un des 2 sera toujour d'élaissés,et comme tu es comme moi et betty,tu aime le travail bien fais,soit te mettre à fond chez patrice,ou ici. Tu étais de chez patrice,et je trouve cela bien que tu lui soit fidèle. Te mettre à 90% chez patrice et 10% chez nous n'aurais pas été bien,sans comp^ter les reproches que tu auras de l'autre coté. Soit,cela repard comme avant,tu passe nous voir en membre quand tu as le temp,nous ne manquerons pas de passer te voir aussi en membre chez toi et patrice. Voila,je te souhaite bonne continuité dans ta nouvel fonction ,et au plaisir,bizzzzzzzz a toi | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
| Sujet: démission Dim 6 Jan - 7:02 | |
| topic verrouiller, ne pas répondre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démission | |
| |
| | | | démission | |
|