Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: La dame en rouge Mar 30 Sep - 20:28
Bonsoir tous le monde
Vous avez du voir souvant une chansons qui me tiens trés a coeur. Je vais vous la remetre ici:
Et j'ai trouvé les paroles de cette chanson en francais.
Voici les paroles.
La Dame En Rouge
Je ne t'ai jamais vue aussi belle que ce soir Je ne t'ai jamais vu briller avec tant d'éclat Je n'ai jamais vu autant d'hommes t'inviter à danser Ils cherchent une petite romance Une demi chance Et je n'ai jamais vu cette robe que tu portes Ni ces reflets dans tes cheveux De la couleur de tes yeux J'étais aveugle
La dame en rouge danse avec moi Joue contre joue Il n'y a personne ici Sauf toi et moi C'est là où je veux être Mais je connais à peine cette beauté à mes côtés Je n'oublierai jamais comme tu es belle ce soir
Je ne t'ai jamais vu paraître si merveilleuse que ce soir Je ne t'ai jamais vu briller avec tant d'éclat c'était stupéfiant Je n'ai jamais vu autant de personnes vouloir être à tes côtés Et quand tu t'es retournée vers moi et m'a sourit ça m'a coupé le souffle Et je n'avais jamais eu pareil émotion, pareil émotion Ni d'amour si complet et envahissant, comme ce soir
La dame en rouge danse avec moi Joue contre joue Il n'y a personne ici Sauf toi et moi C'est là où je veux être Mais je connais à peine cette beauté à mes côtés Je n'oublierai jamais comme tu es belle ce soir
Je n'oublierai jamais comme tu es belle ce soir La dame en rouge Ma dame en rouge Je t'aime
Voila!
Je vous souhaite une bonne soirée a bientot
Betty boop
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: La dame en rouge Jeu 2 Oct - 5:18
Ma chère Betty
C'est unemagnifique chanson que j'aime beaucoup.
Mais un plus grand MERCI à toi pour les paroles en français Car j'aime comprendre les paroles des chansons. Elles sont tellement bien écrites et elles font passer de tellement beaux messages...