PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| salut je vais vous faire visite mon ile | |
| | Auteur | Message |
---|
johnnyl membres
| Sujet: salut je vais vous faire visite mon ile Ven 15 Aoû - 21:32 | |
| je commence pour vous faire montrer ou ca ce situe et maintenant voila a koi sa ressemble voici un paysage marin voici a koi ressemble st pierre petite balade dans la montagne et voici ce ke l on appel le cap percer voici un tres bo couché de soleil un autre couché de soleil paysage d ete voici bon de sable au millieu de la mer port de st pierre | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Magnifique endroit! Dim 17 Aoû - 2:47 | |
| Cher JohnnylC'est avec un immense plaisir que je découvre ces merveilleuses images de la région où tu habites. Je ne connaissais St Pierre et Miquelon que de nom Maintenant avec les superbes vues que tu as mises ici je me fais une idée plus précise de cet endroit paradisiaque Merci de nous faire découvrir et apprécier ces très beaux endroits. Continue de nous faire rêver avec d'autres vues si tu le souhaites, car c'est un superbe un endroit qui fait rêver. A très bientôt. | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je vais vous faire visite mon ile | |
| |
| | | | salut je vais vous faire visite mon ile | |
|