Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

betty ma masseuse preferer

2 participants
AuteurMessage
energy57
membres
membres
energy57

Masculin

betty ma masseuse preferer Empty
MessageSujet: betty ma masseuse preferer   betty ma masseuse preferer Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:25

suite a notre tchat de mercredi 16 janvier 2008 j autorise betty a devenir ma masseuse preferee sur ce site hihihihihihhihihih:cheers: bien entendu ce petit message n est qu un canulare entre betty et moi memehihihihihhih . gros bisou ma ptite betty adoree
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou

Féminin

betty ma masseuse preferer Empty
MessageSujet: Energy es-tu là?   betty ma masseuse preferer Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:13

betty ma masseuse preferer 6zq4pp10mon cher Energybetty ma masseuse preferer Th_thh10
Je t'envoie des énormesssssss grooooooos bisous pour te dire que ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de discuter avec toi sur le tchat.
Tu dois certainement être débordé de travail, j'en suis persuadée, et ci c'est le cas, c'est tant mieux pour toi, car le travail prime avant tout biensûr.
Mais je voulais simplement te dire que tu manques à ta petite marraine de coeur, que ce soit par tes délires, tes dialogues sympas, etc... ou tout simplement par ta présence sur le tchat, ta joie de vivre...etc...
A très bientôt! Mes amitiés!

betty ma masseuse preferer Fjrw7910..................betty ma masseuse preferer 1dzpbt10...........betty ma masseuse preferer Nanou_11
Revenir en haut Aller en bas

betty ma masseuse preferer
Page 1 sur 1