PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Ma chère Betty | |
| | Auteur | Message |
---|
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Ma chère Betty Lun 28 Avr - 4:19 | |
| Coucou ma chère Betty
Tu es pour moi une grande amie que j'apprécie énormément, et ce, depuis le tout début de nos premiers dialogues ici C'est vrai qu'on a eu un désaccord la semaine dernière et un peu de tension était survenue lors de cette discussion.
Les mots parfois dépassent la pensée... ou certains mots ne sont pas toujours ressentis avec la même intensité, d'une personne à l'autre, ni avec la même force. Un mot peut paraître banal pour une personne mais il pourra avoir une signification très forte pour une l'autre personne.
Ce ne sont pas quelques mots qui viendront changer ou ternir, ni même se mettre en travers de notre grande et sincère amitié que nous avons, l'une envers l'autre.
L'amitié c'est quoi?
C'est quelqu'un à qui tu tiens, par un cheveu, par un fil Par des plus ou des moins Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi Ça fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
L'amitié c'est du goût, des yeux, de la parole Un amour en commun, musique, boulot, football Quelqu'un qu'on a envie de voir ou de toucher Pour raconter sa vie et pour mieux "l'exister"
C'est un capital cœur à la banque du temps Prêté sans intérêts et sans remboursement Peut-être des copains qui deviennent des frères Simplement des voisins, parfois des adversaires Quelqu'un qu'on n'aimait pas pour un mot pour un rien Qu'on aime d'autant plus que l'on revient de loin Un héros, une idole, un cheval ou un chien C'est un sourire soleil, c'est le point pour demain
L'amitié c'est la joie de se dire à demain C'est toi, c'est lui, c'est moi Quand ensemble on est bien !Gros bisous | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| | | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chère Betty | |
| |
| | | | Ma chère Betty | |
|