| A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux | |
|
+17oceane the fiche gladys juilien grenats et line manu88 satine marredebosser nancypoupoune dune51 aufrya patrice sylvie betty 13 sandrine yeti1414 nanou 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 4 Fév - 10:42 | |
| MERDE MILLE EXCUSES J AI SAUTE 2 N° JAVAIS PAS VU QU IL Y AVAIT PLUSIEURS PAGES FORCEMENT MOQUER VOUS IL N Y A QU A MOI QUE CA ARRIVE CE GENRE DE CONNERIES ET QUI VIENT DE GAGNER LE PRIX DE LA PLUS GROSSE NOUILLE MDR | |
|
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Duneeeeeeeeeee ..... hihi..... Lun 4 Fév - 15:31 | |
| n° 1Hello Dune! Ben voilà... je vais t'apprendre à compter jusqu'à 5, ma puce! On commence? oui ? non? Tu n'as pas le choix... C'est la leçon que tu dois apprendre pour demain... Je veux que tu connaisses les chiffres de 1 à 5 par coeur, pour demain. 1...2...3...4...5... A moins que tu aies voulu faire exprès pour pouvoir laisser un message mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pliééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé tu as utiliser le n°5, puis tu as mis un message (n°4) pour nous dire que tu t'es trompée hummmmmmmmmmmmmmm on va te croire ma puce... biensûr! Ce qui m'étonnerait même pas trop, venant de ta part... J'opterais plus facilement pour cette 2ème solution mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ou bien, alors, finalement je vais opter pour cette 3ème solution. Celle que tu viens de donner en disant que tu t'étais trompée à cause des pages... hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T'inquiète pas hihihihiiiiiiiiiii je l'ai déja fait... hihiiiiiiiiiii On va dire que tu as posté le n°4 et le numéro 5... mdrrrrrrrr Je te remercie ma puce pour ton super message sympa qui me fait beaucoup rire et également très plaisir. Ben oui, toi aussi tu es super gentille, attentionnée, courageuse...très drôle aussi, toujours de bonne humeur. Merci pour ce très gentil mot d'amitié! Ne change pas! Gros bisous ma puce! Ah zuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je n'ai pas attendu mon tour, je suis au n°1, mdrrrrrrrrrrrrrrr pliééééééééé ben tanpis j'envoie quand-même... Le prochain doit poster le n°2 | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 4 Fév - 19:49 | |
| Voila le n°2 c'est betty 13 alors depéché vous je veut savoir si c'esr moi qui vait avoir un petit mot gentil hihi!! bisoussssssssss | |
|
| |
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 21 Fév - 2:27 | |
| un deux trois voilà je sais enfin compter | |
|
| |
nancypoupoune membres
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 23 Fév - 9:26 | |
| A toi ma nanou Merci beaucoup nanou , ton message me touche énormement. j'espére que tous se que tu me souhaite se réalise. Je suis trés heureuse de t'avoir avec moi sur kiss-t"chat. Et merci de m'ecouté aussi dans mais moment triste. Moi aussi je te souhaite tout se que tu desiére et la santé pour toi et toutes ta famille. Je tembrasse trés trés fort betty 13:heart: voila je suis le n° 1 | |
|
| |
nancypoupoune membres
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 23 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
marredebosser membres
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 23 Fév - 22:51 | |
| moi suis le 4 | |
|
| |
nancypoupoune membres
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 25 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
nancypoupoune membres
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mar 4 Mar - 14:33 | |
| Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis le N° 4 ================>>>> au suivent hihihihihihihi!!! | |
|
| |
nancypoupoune membres
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mar 4 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mer 5 Mar - 9:06 | |
| hééééééé voilaaaaa C'est reparti pour le N° 1 Et s'est qui le N°1 C'est betty13 hihihihi !! Allez, allez au suivent ( Pas toujour les méme ) | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
| |
| |
nancypoupoune membres
| |
| |
| Sujet: pour toi, Alain Jeu 6 Mar - 2:52 | |
| ..........5Mon message d'amitié sera pour toi, cher ami, AlainTout d'abord je te remercie pour ta patience à m'apprendre pleins de choses en informatique Car tu es une mine d'or de connaissances, à toi tout seul! Surtout, je te souhaite vraiment de retrouver très vite la santé Pour, qu'enfin, tu puisses avoir, à nouveau, une vie normale, comme tout le monde, sans souffrance et sans douleur Pour qu'enfin, tu puisses retrouver à nouveau ta joie de vivre. Tu le mérites et de tout mon coeur je te souhaite un bon et rapide rétablissement. Bisous ........ | |
|
| |
nancypoupoune membres
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Dim 9 Mar - 10:56 | |
| coucou les amis Voilaaa le N° 3 hihi!! Au suivent | |
|
| |
manu88 membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux | |
| |
|
| |