Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 25 Oct - 1:09
Et c'est reparti pour le muméro
1
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 25 Oct - 1:56
2.
BONSOIR à TOUS
Nanou
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mar 28 Oct - 15:33
Voici le numéro
3
Au suivant
N'oubliez pas que le nouveaux kiss-tchat se trouve a cette adresse merci http://kiss-tchat.fr.nf
juilien membres
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mar 28 Oct - 21:26
et voici le ......
et apres c'est a vous
pour le
message !!!!!
D'AMITIER !!!
à plus sur kiss !!!
juilien !!!
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 30 Oct - 15:28
bonjour,
A moi le mot de l' amitié
Il sera donc pour ma Nanou Je sais que tu passe souvent par ici, sache que je ne t'oubli pas, tu est une personne que j'apprecie beaucoup et avec qui j'ai passée dexcellent moment,j'espere que viendra quand meme nous voir de temps en temps car tu nous manques a tous... Je ne te juge pas par rapport a ce qu'il s'est passé avec les autres, j'espere que cette embrouille glissera doucement dans l'esprit de tout le monde, car la vie est courte ,il faut savoir pardonner et tourner la page avant qu'il ne sois trop tard. Je t embrasse très fort Nanou et a tres bientot
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 30 Oct - 17:15
1
Merci beaucoup ma chère line
Ton message me touche profondément.
Parfois certains mots, certaines paroles, certains reproches, certaines mésententes, certains silences évocateurs, peuvent faire très mal au coeur et blesser lourdement celui ou celle qui se les prend en pleine figure A partir de ce moment-là, certaines décisions deviennent inévitables, même si elles sont très dures à prendre. Les cicatrices mettent du temps à se refermer. Et c'est un choix qu'il faut malgré tout assumer pour le bien de tout le monde et surtout pour le bon déroulement du tchat.
Mais rassure-toi, ma chère Line, je vous porte dans mon coeur et je n'oublie pas les très bons moments passés ensemble
M I L L E .... G R O S .... B I S O U S
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 30 Oct - 19:52
Nanou, j'aimerais savoir comment tu redémmarre avec le numéro 1 maintenant et effacer celui de betty juste avant avec lequel elle avait redémarrer avec le numéro 1:?:
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 30 Oct - 20:41
aufrya a écrit:
Nanou, j'aimerais savoir comment tu redémmarre avec le numéro 1 maintenant et effacer celui de betty juste avant avec lequel elle avait redémarrer avec le numéro 1:?:
Bonsoir Alain ! J'ai mis le message à la suite NORMALEMENT NON je n'ai rien effacé du tout ! C'est quoi ces accusations ? ça vient d'où ? Je ne me permettrais jamais de faire une chose pareille. Bonne soirée ! C 'est mon tout dernier poste.
Nanou
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 30 Oct - 20:53
reeee
euhhh.... Je peux confirmer, j'ai vu le message de betty en numero 1 Maintenant il ny ai plus
Bizzzzzzzzzzz
juilien membres
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 31 Oct - 15:10
heu ..... je sais plus ou on en ai alors ! bon on va dire que line a fais le 2 alors moi je dis le
heu ..... si non !!!
il y a un numero 1 fait par betty dans un poste sur le forum defouloire qui aurai du je pense se trouvé ici ! comment ? pourquoi ?
ah la je sais pas ! mais il n'est pas a ça place je pense !
bref pas grave
le plus important étant le numéro 5 !!!
voila au suivant !!!
à plus sur kiss !!!
juilien !!!
grenats et line membres
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 31 Oct - 17:46
Et voici le numero 4
Allez au suivant la hop hop hopppp
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
kissss Line
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 31 Oct - 17:55
Coucou à tous
5
Mon message d'amitié sera pour tout les membres de kiss-tchat. Je vous remercie a tous de votre fidelité pour le relancement du tchat. Je vous souhaite une bonne journée et un bon tchat sur kiss-tchat dans la joie et la bonne humeur...
grenats et line membres
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 31 Oct - 18:04
On repars de suite avec le numéro...
Bisouilles
Line
crispo membres
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : algerie Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 31 Oct - 19:23
slt mes mais je ponse que vous etes bien l'amitié es adorable on des moment on cherche a comprendre personne et on arrive et des foi on ce perde crispoooooooooooooooooooo
grenats et line membres
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 1 Nov - 16:02
Tchik et tchik ,me revoila avec le numéro
Allez un ptit effort les gens on bouge et on viens poster le suivant, plus vite que ca, avant que je me mette en colère
Bisous tous le monde
Line
grenats et line membres
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mer 5 Nov - 22:20
Bon, puis ce que personne poste je poste le numero 4, et puis tant qu'a faire je vais mettre le numero 5 mdrrrrr
message d amitié pour Betty et Alain.... je vous apprecie vraiment beaucoup tous les deux, restez les memes, honnete et humble avec beaucoup de génerosité et de gentillesse.. J'espere que pour vous deux, dans vos vie tous va s'arranger et que vous pourrez profiter plainement de moment plus joyeux que les présents
Line
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 6 Nov - 3:22
line
Voici le N°1
Allez au suivant...
grenats et line membres
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 6 Nov - 21:11
Me revoilou en avant mondiale avec le 2 Au suivaaaaaaaaaant
Bisous
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 10 Nov - 22:17
N° 3
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit a bientot sur notre salon antre amis.
grenats et line membres
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mer 12 Nov - 19:30
Me revoilou avec le numero 4
Au suivanttttttt
Bisouilles
Line
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 14 Nov - 20:15
5
Ce petit mot d'amitier sera pour notre patrice Le DJ de kiss-tchat,le remercier pour tous se qui fait pour nous,etre le plus souvant possible parmis nous, et dans nos petits souci de panne du tchat, il n'a pas esité a nous prétés un salons de sont prope tchat. Alors voila patrice ce petit message sera pour toi et je te remercie tout particuliérement, de ta générosité et ta gentillesse.
Voila je te dit encore un grand merci d'etre la avec nous.
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 14 Nov - 20:17
Voila on recommence avec le N°1
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mer 19 Nov - 21:59
N°2
Allez on se bouge de posté le numéros 3
Hihi!!
hichem222 membres
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mer 26 Nov - 23:51
salut
grenats et line membres
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Jeu 27 Nov - 18:10
Bonjourrrr!!!
le suivant numéro 4
gros bisous a tous...
et vite le mot de l'amitié
kisssssssss
Line
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux