Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 9 Mai - 13:27
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je suis en coléreeeeeeeeeeeeeeeee
encore moi qui fait le n° 4
BETTY pas contente
Bon allez bizzzzzzzz quand méme hihihihi!!
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 30 Mai - 2:19
5 mon message d'amitié s'adressera à
Betty
je te souhaite une très bonne semaine une bonne santé à toi ma chère Betty ainsi qu'à Florian et Océane Bisous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 30 Mai - 18:32
Beaucoup Nanou
Je te remercie pour ton petit message qui me fait bien plaisir. Je te souhaite egalement une bonne santée pour toi et ton mari ainci que ta petites familles. Je t'embrasse trés fort et merci .
bisous betty boop
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 30 Mai - 18:35
Et voila le numero 1
Allez au suivant hihihi!!
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Dim 1 Juin - 2:22
2
Merci beaucoup ma chère Betty Bonne nuit et courage pour ton boulot cette nuit BISOUS
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: 3 Lun 2 Juin - 12:31
3 allez je fais le troisieme
mais moi je mets pas d images
j espere que ce n est pas grave:lol!:
accepter tout de meme mes bisous a tous
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 2 Juin - 13:34
4
Mais non yeti ce n'est pas grave (pour cette fois .... hihihihihihi)
Le but du jeu c'est que celui ou celle qui postera le n°5 déposera un message d'amitié à qui il souhaite.
hihihihihihihihihihihihi.....
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Dim 8 Juin - 17:32
5
Bonjour Julien Ce petit message d'amitié sera pour toi
Tu es une personne que j'apprécie beaucoup autant en te lisant sur le forum qu'en discutant avec toi sur le tchat. J'ai plaisir à voir également que tu t'intésses au site tout entier, forum, tchat... en le parcourant de part en part. Et en nous livrant tes impressions et tes appréciations, ou tes remarques, cela permettra également de le faire prospérer davantage encore. Tout cela est très constructif pour le site. Je t'en remercie Je te souhaite également bonne chance afin que tu retrouves un travail très rapidement. Gros bisous Bon dimanche et à très bientôt
Sujet: coucou Dim 8 Juin - 17:41
Hihihihihi!!
Bonjour
Et bien voila je redemarre moi avec le N° 1
Allez au suivent
bizzzzz a tous
Betty boop
juilien membres
Sujet: merci nanou je decouvre le jeu !!! Lun 9 Juin - 0:21
donc moi c'est le 2 je viens de decouvrire le jeu ! merci nanou !!!!! pour ton message d'amitié! J'ai apprie qu'il y avait une personne cette semaine qui juste apres avoir fété son aniversaire sur kiss etait allée a l'hopitale! ce qui me semblerai donc bien , sans savoir pour quelle raison elle y est, c'est que la personne qui arrivera sur le numérot 5 lui dédie son message d'amitié! car je pense : quoi que puisse etre la raison! que ce n'est jamais marant d'aller a l'hopitale!
alors a toi qui arrive sur le numerot 5 envoie un message d'amitié a petitefleure, meme si tu ne la connais pas !
et maintenant au suivant !!!!!
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 9 Juin - 0:51
3
OUI JULIEN Tu as raison de le souligner Merci
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 9 Juin - 0:58
Coucou à tous
Je suis tout a fait d'accord avec vous donc voila le
N°4
BISOUS A VOUS
BETTY BOOP
juilien membres
Sujet: allez recomence juilien ! loool pour petitefleure et les aut Lun 9 Juin - 14:55
looool le nul ! j'esspaire que cette foi ci cela va marcher!
je vais faire plus court cette fois ci ! loool
petitefleure bon retablisement!et a bientot tres vite sur kiss!!!
nanou bon retablissement a ton marie ci ce n'est pas deja fais !!!
bref le premier, non le 2ieme n° 5 raté je croie (et oui satine (ou une autre mince on ne peu pas reconsulté quand on ecrit )j'ai vue que tu avais fais un raté toi aussi tu te sentira moins seul maintenant! looool ) ! looool regardez ce que j'ai mie alors dans l'autre message destiné a petitefleure ! qui doit ce trouvé aussi dans le defouloire !!!!!pas grave je garde la tete haute ! looool
allez au suivant
bise a tous
juilien le nul en info ! loool
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Lun 9 Juin - 19:35
Coucou à tous
Voila je continue la chaine avec le numéro
1
Je voulais aussi par la méme occassion te felicité tu te debrouille tres bien au forum. continu comme ça tes messages sont trés bien et on na un plaisir a te relire.
MERCI POUR TA PARTICIPATION AU FORUM.
BIZZZZZZZ BETTY BOOP
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mer 11 Juin - 3:42
2
Bonne nuit à tous et à toutes à demain !!!
juilien membres
Sujet: suivant donc le 3 !!! Mer 11 Juin - 14:15
merci betty ! loool cependant il me semble avoir lu à ton sujet que quand tu faisais un compliment tu oubliais de cité la personne ! je vai donc prendre celui, au dessus de nanou, pour ma par ! loool betty pas grave c'est un plaisir surtous quand ce moment j'ai le temp !!!
voila donc moi le 3 !!!
juilien !
aux suivant.........
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Mer 11 Juin - 18:52
Hihihihihi!! vui desoler julien cela m'arrive effectivemnt roooooooo je suis vraiment navré Comme pourége me faire pardonner Ah oui je c'est! En mettand le numero
4 Voila je ne le referai plus c'est promis
Bisous betty boop
juilien membres
Sujet: bon je mie recole mais le prochain n° 5 pas moi ! lol Ven 13 Juin - 13:28
n°5
Bon et bien voila je mie recole car cette semaine, après avoir passé de bon moment avec vous je voie 2 message d'amitié a transmettre !!!
---> le premier sera pour sandrine ! ( allez on ce le partage alors) avec qui j'ai pu échanger un bon dialogue et dont j'adresse tous particulièrement une partie de ce message a son fils! qui a telle dit, vient récemment de ce faire mal suite a une chute de balançoire ! le pauvre doit supporter un plâtre en conséquence jusqu'a mie juillet 2008 et cela ne doit pas être facile pour lui car il n'a que 3 ans ! ( courage a toi petit !!!)
---> le 2 ieme sera pour line ! ( et bien sur a son petit ami qui la soutien!) , je croie savoir qu'elle a à peu près le même âge que moi et elle va bientôt mettre son première enfant au monde! je lui transmet donc tout mon soutien et ma sympathie envers ce geste que seule vous les femmes été capable de faire ! et donc pour cela nous les hommes nous vous devons un grand respect et vous disons merci !
Voila j'essaierai de ne plus monopolise le n°5 même si je participerai à faire évoluer le jolie jeux de nanou ! ( dans la mesure de mes possibilité) pour que chacun puisse s'exprimer a son tour!
juilien !
allez aux suivant !!!!!!!!!!!!
Sujet: un petit tour... c'est reparti...hihi Sam 14 Juin - 14:37
On recommence c'est reparti ... voici le numéro ... 1
Mais non Julien, ne t'excuse pas de monopoliser ou de poster le message d'amitié n°5 Si tu as envie de le faire, ne te gêne pas, fais-le !!! Au contraire, c'est la preuve que tu as envie de dire quelque chose à une personne... Ce qui es le but du jeu.... (surtout si le message m'est adressé...) mdrrrrrrrrr ... mdrrrrrrrrr ...
Non ! Je plaisante biensûr
Pour info, si tu le souhaites, tu peux également déposer ou lire des messages d'amitié dans le topic "Message amical à un membre du tchat ou du forum"
Un message d'amitié ou un petit mot sympa est posté plusieurs fois à la même personne. Ce sont des messages instinctifs ou instantanés selon l'envie et l'humeur du moment, simplement par marque d'amitié envers la personne à qui on a envie de dire un simple petit bonjour... ou autre...
Gros bisous
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 21 Juin - 21:08
2
Alors ??? On se bouge pour venir poster ??? Ce sont toujours les mêmes qui le font je vais me fâcher tout rouge et vous n'avez jamais vu nanou fâchée ça craint... moi je vous le dis... je l'ai déjà vue en colère ça fait peur j'en fais encore des cauchemards rien qu'en y repensant... hihihihihi
Ben c'est moi sur l'imaze... Z'avez vu comme ze fait peur ? Hein vi ???
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Dim 29 Juin - 2:58
Bonsoir à tous
3
Voila! je relance avec le numéro 3 pour permetre de montrer aux nouveaux membres notre fameux jeux. J'espére que le n° 4 sera un nouveau membre qui le postulera. Je vous souhaite a tous une bonne nuia demain
betty boop
juilien membres
Sujet: ensuite a toi nouveau membre !!! Jeu 3 Juil - 14:41
Voila les nouveau ! ici pour moi c'est leN ° 4mais après pour celui qui souhaitera poster et bien il lui sera permis de donné un message d'amitié ! ci vous ne savez pas comment faire il suffi de consulté ceux que j'ai fais plus haut ! ou ceux des autres membres de kiss !!!
voila a vous de joué !!!
!
a plus sur kiss !!
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 4 Juil - 14:57
Bonjour à tous
Et bien voila le n° 5 c'est moi betty boop qui si colle. Ce message sera pour tout les derniéres arrivant aussi bien sur le tchat et forum de kiss-tchat.
Juilien,the fiche,afterburn...
Et aussi a notre dune qui et revenue parmis nous une femme que j'adore enormément
Je voulai vous remérciez de votre présence sur le tchat et aussi sur notre forum. Vous étes des gens genial,avec qui on prend un plaisir a discuté.
Jespére que cela continura longtemp sur le tchat et le forum.*
Je vous embrasse à vous quatres trés fort et vous dit a bientot.
bisous betty boop
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Ven 4 Juil - 15:02
Allezzzzzzzzzzzzzz je redémare avec
n° 1
Et on ce bouge d'y metre le suivant hihi!! bisous a tous
betty boop
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux Sam 5 Juil - 7:15
2 Bonjour à tous ! Je ne fais que passer Je continue ma visite sur le forum .... au suivant et vite !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A 5...écris un mot d'amitié à qui tu veux