Sujet: Heureux anniversaire Patrice Sam 24 Mai - 4:01
Patrice
Une bougie de plus sur un gâteau... Un printemps de plus dans une vie... Un peu de soleil dans l'âme... Un jour qui sort de l'ordinaire... Mille sourires, joies et sentiments, Liés en une merveilleuse gerbe Du fond du coeur... Je te souhaite tous mes meilleurs voeux Gros bisous à toi notre Cher et grand AMI .................. PATRICE
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Heureux anniversaire Patrice Sam 24 Mai - 15:24
Bonjour patrice
Joyeux anniverssaire
Voila!! encore une année de passé dur la viellesse mdr!! J'espére que ce jour te sois inoubliable, je te souhaite tout le bonneur possible. Tu ai une perzsonne trés agréable et gentil, on s'ennuis pas avec toi on rigole tout le temp hihi!! J'espére quand soufflant tes bougies tout tes voeus vont se realiser. ESCUSE moi pour hier soir j'ai eux mon pc en panne qui l'ai toujour d'ailleur et avec celui de ma fille jai eu des souci aussi. Donc dsl ne ne pas avoir etait présente pour ton QUIZ.
je te souhaite encore un trés bon anniverssaire ( dsl sur le pc de ma fille j'ai pas mes image donc voila)
grosse bise a toi
sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: pour patrice Sam 24 Mai - 20:00
bon anniversaire mon amis tu va bien le feter ne bis pas tro lol signer le modo sorteur
patrice modérateur du tchat
Sujet: merci a tous Sam 24 Mai - 20:14
merci a vous tous d avoir penser a ce jour on approche des 40 du un poils de plus comme on dit
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Heureux anniversaire Patrice Sam 24 Mai - 22:49