Sujet: Bon rétablissement Patrice Mer 2 Avr - 5:34
Cher Patrice
Je te souhaite un très bon rétablissement. J'espère que tout s'est bien passé pour ton opération du dos. De tout coeur je suis avec toi, en ces moments difficiles en espérant que tu ne souffres pas trop. Bon courage à toi et reviens-nous vite. Pour l'instant tu ne peux pas nous donner de nouvelles et je te comprends bien Mais dès que tu iras mieux, viens nous faire un petit coucou vite fait surhttp://kiss-tchat.fr.nf/ pour qu'on puisse te passer un petit bonjour et prendre de tes nouvelles. A tout bientôt Patrice et courage à toi ! Le bout du tunnel n'est plus très loin. Le pire pour toi est passé maintenant. Il ne reste plus qu'à te rétablir Même si c'est long tu vas vers des jours meilleurs Je t'embrasse
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement Patrice Mer 2 Avr - 10:47
kikou Patrice
je te souhaite aussi un bon rétablissement en espérant que tout se soit bien passé, reviens nous vite en pleine forme
marredebosser membres
Sujet: bonne reccuperation Mer 2 Avr - 13:31
yep man je te souhaites de te retablir aussi vite que possible
tiens petit proverbe suisse : mieux vaut etre convalescent que con valaisan ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c pas suisse c de moi mais bon
a bientot man
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Bon rétablissement Patrice Jeu 3 Avr - 18:42
PATRICE
Je te souhaite moi aussi et de la part de alain un bon retablissement et te dit a bientot sur:
Nous espérons te revoir bientot et te dit allez vivement un autre QUIZZZZZZZZZZZZZZ
hihihihihhihi!!
Rvient nous en grande forme, prend bien soins de toi.
On t'embrasse trés fort
alain et betty
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Bon rétablissement Patrice Mer 9 Avr - 3:18
Cher Patrice
Je te souhaite un bon retour chez toi ainsi qu'un bon rétablissement ! Prends bien soin de toi et repose-toi
Bon retour également parmi nous sur http://kiss-tchat.fr/ Heureuse de te revoir avec le sourire
Je te fais des gros bisous et je te dis à demain sur le tchat si tu te sents la force de venir ! Ta visite sur http://kiss-tchat.com à peine 1 heure après ton retour de l'hôpital, à midi, m'a fait un énorme plaisir. Merci d'être passé pour nous donner de tes nouvelles ! Je t'embrasse !
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement Patrice Mer 9 Avr - 11:06
patrice modérateur du tchat
Sujet: patrice de retour Jeu 10 Avr - 0:36
ben l operation tres bien passer et les infermiere tres belle surtout merci a vous tous et bisous
eri05 membres
Sujet: Bon rétablissement Patrice Jeu 10 Avr - 0:42
je te souhaite 1 bon retablisement eric
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Bon rétablissement Patrice Jeu 10 Avr - 8:18
Je te souhaite un bon retablissement patrice. Et je te souhaite cette foici une meilleur réeduc. Si tu a besoin de conseille n'esite pas, tu c'est que se sera avec plaisir. Je te dis a bientot sur kiss-tchat . Repose toi bien et à trés bientot . bisous betty