Sujet: exposition de bourgoin jallieu le 20 septembre Sam 20 Sep - 20:12
des phptos de la journee de moi et mes neveux
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: exposition de bourgoin jallieu le 20 septembre Mer 24 Sep - 18:32
Bonsoir patrice
Trés jolies tes photos hihi!! Tu voi que tu sais quoi metre au forum mdrr!! Donc plus d'escuse, je veut te voir 1 fois par semaine maintenent pliééé... Tu vois sais pas si compliquer une petite toff puis un petit mot et hop le tour et jouer. Allez je te dit a bientot sur le forum.
Bisous betty boop
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: hello patrice Jeu 25 Sep - 16:29
Bonjour Patrice Tu as mis de très belles photos de cette journée que tu as eu la chance de passer dans cette exposition, avec tes neveux Merci de nous les faire partager sur le forum. Eh oui! comme le dit si bien betty, maintenant tu sais très bien utiliser le forum et surtout nous faire partager en images ta grande passion, alors tu n'as plus d'excuse pour poster 1 message par semaine au minimum....mdrrrrrrrrrrrrrrrr dur ... dur ... hihi Et j'ai déjà hâte de lire tes nouveaux messages
Bonne journée
patrice modérateur du tchat
Sujet: re photos de motos Lun 29 Sep - 23:49
Bonjour à tous. Voici des motos que l'on ne voit pas tous les jours
patrice modérateur du tchat
Sujet: re de l exposition Jeu 2 Oct - 23:12
photo de bourgoin
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: exposition de bourgoin jallieu le 20 septembre Dim 5 Oct - 11:35
Coucou patrice
Effectivement ce sont de trés vielle moto,et pas souvent en circulation. Trés jolies photos,comme pour la voiture c'est une traction si mes souvenir son bon hihi!! C'est une des voiture anciene que je préfére.
Voila merci pour ces photos Je te dit a bientot
Bisous betty boop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: exposition de bourgoin jallieu le 20 septembre