Sujet: Presentation louloufromparis Ven 24 Oct - 21:56
. kikou à tous et à toutes . Kissss poto alain. Merci à toi. Je me presente pour tout le monde: Je m'appelle Steeve, je suis de Paris, près de Bastille. J'ai 26 ans, je vis en couple. Mes passions: webmaster, compétition, course de moto. A bientôt sur le tchat ou bien ici sur le forum. Kisss à tous et à toutes. Bon tchat
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Présentation louloufromparis Sam 25 Oct - 1:31
Salut mon grand, comment vas tu??
Ca fais plaisir après pratiquement 2 ans que l'ont ce connais que tu t'inscrive ici Et bien je te souhaite comme aux nouveaux, la bienvenue, que tu puisse trouver des choses interressantes pour toi dans nos topics, des fois bien utiles. Je peux te conseiller celui ci, je pense que cela t'interressera
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: bonsoir et bienvenue louloufromparis Sam 25 Oct - 1:38
Je te souhaite beaucoup de plaisir à venir dialoguer amicalement sur le tchat Ainsi qu'une bonne balade en parcourant le forum, car tu découvriras des nombreux topics: des sujets très divers et variés. Il y en a pour tous les goûts. N'hésite pas à laisser des messages en répondant aux topics qui pourraient t'intéresser, ci ou là. C'est avec un immense plaisir que je te répondrais. Bonne balade à toi sur forum Bon tchat et à très bientôt.
B I S O U S
Nanou
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Presentation louloufromparis Sam 25 Oct - 18:35
A toi louloufromparis
Je te souhaite la bienvenue parmis nous sur kiss-tchat et sur notre forum. J'espére que tu passera nous voir sur le tchat. Je t'invite a parcourir le forum tu trouvera certainement des choses interéssentes et surtout utiles.
Je te renouvelle la bienvenue et te souhaite un bon week end.
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Presentation louloufromparis Sam 1 Nov - 22:48
Bienvenue parmi nous.... Au plaisir de te rencontrer de nouveau ici ou sur le tchat! Bises Sandrine
louloufromparis membres
Sujet: un grand merci a vous tous Lun 24 Nov - 23:28