Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: pour toi nanou Lun 8 Sep - 17:45
je te remercie d'etre tjr mon amie
sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: pour toi nanou Lun 8 Sep - 17:56
je ne t'ai pas oublier tous ce que tu as fais pour moi tu es tjr mon amie que j'aprecie et je voudrais que sa deviens comme avant
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: pour toi nanou Lun 8 Sep - 17:58
bonjour sorteur
Merci beaucoup pour ce gentil message bonne journée et à tout à l'heure sur le tchat
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: pour toi nanou Lun 8 Sep - 18:29
Bonjour sorteur
Je te remercie pour ce message Tu es de retour sur kiss-tchat alors il ne tient qu'à toi de tenir tes engagements Si tu te comportes correctement comme on t'a demandé de le faire, il n'y aura aucun problème Mais je tiens à te dire la chose suivante: au moindre faux-pas tu sais que tu dégageras vite fait et cette fois-ci pour toujours. C'est à toi de voir ! On repart à zéro. On n'en reparle plus!
On ne reviendra plus là-dessus. Mais tu dis que tu as changé donc c'est à toi de nous le démontrer et de continuer dans le bon sens. Voilà ce que tienais à te dire.
Je te souhaite une bonne balade sur le forum ainsi qu'un bon tchat parmi nous sur kiss-tchat.