Sujet: Réunion Mer 8 Oct - 22:45
Bonsoir à toutes et tous... modérateurs, modératrices et admins de http://kiss-tchat.com
je vous demandent à toutes et tous chers modos chers admins d'être présents à cette réunion importante qui aura lieu le : Vendredi 10 octobre 2008 à 19h00 sur le salon modos.
Ps: veillez être présent du début de la réunion juqu'à la fin.
Cette réunion aura pour but de faire avancé notre t'chat et forum et d'informer également nos derniers modérateurs et modératrices.
Veillez S.v.p confirmer votre présence
Merci à toutes et tous
the fiche admin du forum
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Réunion Mer 8 Oct - 22:51
Bonsoir à tous
Je confirme ma présence pour le vendredi 10 octobre à 19h je serai là ...
bisous
the fiche membres
Sujet: Re: Réunion Mer 8 Oct - 23:05
Re bonsoir à tous
Je confirme bien sûr ma présence donç s.v.p Laissez moi une petite place sur le salon vendredi car j'y serai avec plaisir
Biz
Dernière édition par the fiche le Jeu 9 Oct - 3:42, édité 1 fois
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Réunion Jeu 9 Oct - 3:30
Bonsoir à tous Moi aussi je confirme ma présence à la réunion de vendredi.
Contrairement à toi, the fiche, pour moi il faut me réserver non pas une petite place mais une très grande place, car je ne suis pas mince comme un haricot.... mdr regarde plutot ....
donc un large fauteuil fera l'affaire mdrrrrrrr A vendredi soir Bisous
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Réunion Ven 10 Oct - 11:08
Bonjour tous le monde
Je vous confirme ma presence de ce soir a 19h pétante hihi pour moi, une place entre nanou et betty siiiivoupléééé, pour me faire tirer les n oreilles, j'adoore me faire tirer les n oreilles mdrrrrrrr
a ce soir, bizzzzzzzzz
Line
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Réunion Sam 11 Oct - 21:45
Bonsoir a tous
Mille excuses pour la réunion d'hier, petit imprevu au dernier moment.J'espere avoir prochainement la chance de m'asseoir entre nanou et Betty :oops:bien au chaud hummmmm