Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Message pour Aufrya (Alain) Sam 6 Oct - 1:18
Et oui encore une fois je suis fier de toi tu a su faire une supperbe logos et je c'est que le meilleur reste a venir encore felicitaion pour ton travail tu a un superbe site ,forum ,tchat..
betty ta partenaire hihi !!
bizzzzzzzzzzz
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: reunion Sam 13 Oct - 15:11
Ok pour mercredi tu peut conter sur moi je serais présente ,enfin une reunion je pence que cela s'impose biz
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Sujet: coucou Dim 14 Oct - 0:29
voila un petit cadeaux pour mon associé hihi!!
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Message pour Aufrya (Alain) Lun 15 Oct - 17:00
ok Alain ! Rendez-vous pris pour mercredi 20h à moins d'un empêchement de dernière minute, je serai là ! bisous
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Message pour Aufrya (Alain) Mer 17 Oct - 18:43
Alain, j'ai un gros soucis pour la réunion de modos de ce soir! Je dois aller conduire ma maman (80 ans) aux urgences de l'hopital qui se trouve à 40km de chez moi. Le médecin a diagnostiqué un infarctus sur un rein. Je pars à l'instant il est 17h40. Je reviens sur le site dès mon retour. Mais j'ai peur de ne pas arriver à etre présente à ta réunion. Je regrette beaucoup mais la santé de ma maman est importante aussi. Excuse-moi encore Bisous Nanou