Sujet: présentation de jocelyn 2 ...torchwoo a ses jours Mer 10 Sep - 19:38
Bonjour
Je me présente : Je m'appelle Jocelyn. J'ai 48 ans. J'ai la chance d'avoir 4 beaux enfants. Je suis veuf depuis 1996. Mon métier c'était soudeur. Je l'ai exercé durant 15 ans. Mes loisirs sont: l'informatique, le cinéma, la chasse, la pêche, les raquettes et le trapage. J'habite un très beau coin: le Québec (au Canada) La très belle ville où je vis c'est Saint Yacinthe. Voilà, vous en connaissez un peu plus sur moi, maintenant. Au plaisir de se revoir sur le tchat pour faire plus amples connaissances.
Merci à tous et à toutes.
A bientôt !
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: présentation de jocelyn 2 ...torchwoo a ses jours Mer 10 Sep - 20:45
Bonjour jocelyn 2
Je te souhaite un bon retour sur kiss-tchat et beaucoup de plaisir à venir discuter avec nous partager des bons moments de joie et de délires sur http://kiss-tchat.com J'espère également que tu feras une bonne balade en parcourant notre très beau site ainsi que ce très joli forum associé au tchat. Alors, si le coeur t'en dit, n'hésite pas à nous laisser des messages dans le forum, sur les sujets qui t'intéresseront. Nous nous ferons une immense joie de te répondre. Sur le tchat tu vas faire connaissance (si ce n'est pas déja fait) avec tous nos amis. Ils deviendront très certainement, (j'en suis sûre) des amis pour toi aussi. Ce sont toutes et tous, des personnes très sympas. Bisous et à tout à l'heure sur le tchat. Mes amitiés sincères
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: présentation de jocelyn 2 ...torchwoo a ses jours Ven 19 Sep - 19:13
Attention!!!
Présentation avec beaucoup trop de fautes!!!
Dés que possible, à refaire, merci.
Je signal que nous faisons tous des fautes, mais SVP, corriger au maximum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation de jocelyn 2 ...torchwoo a ses jours