Sujet: Présentation de Michel Dim 17 Aoû - 10:46
Voila Mon pseudo est Michael scofeild je suis Algerien j'ai 30 ans je suis cadre dans une boite etatique, célibataire, cheveau chatin; yeux marron; taille180cm, poid 80Kg. j'aime le voyage l'internet et aussi le foot ball. je suis sympa dynamique et serieu dans les situations qui demande la serieusité.
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Bienvenue Michel Dim 17 Aoû - 14:41
Michel
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, sur notre site http://kiss-tchat.fr Notre site te plait ? C'est génial ! Car nous mettons tout en oeuvre pour que chacun se sente à l'aise et puisse dialoguer sur le tchat tranquillement, sans prise de tête, et surtout dans le respect de chacun. Comme tu as certainement remarqué en parcourant le forum, il y règne également une très bonne ambiance. Si tu as envie de participer à l'un ou l'autre sujet du le forum, n'hésite surtout pas à le faire nous nous ferons une joie de répondre Je te souhaite beaucoup de plaisir autant en te baladant sur le site qu'en discutant sur le tchat. Au plaisir de te croiser très bientôt Bonne journée.
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Présentation de Michel Dim 17 Aoû - 14:52
Michel
Je te souhaite le bienvenu parmis nous sur kiss-tchat. Je voulais aussi te félicité pour ton devoument et la patience que tu a eu ce matin pour faire ta présentation au topic. Tu a su te debrouiller comme un chef hihi!! J'espére que tu te plaira parmi nous et qui c'est bientot le futur modo de kiss-tchat...
je te souhaite une bonne journée A bientot
betty boop
the fiche membres
Sujet: Re: Présentation de Michel Mar 19 Aoû - 14:45
Michel
Je te souhaite la bienvenu sur kiss-tchat
En ésperant que notre tchat et forum te plaira "C'est notre but"
Nous avons déja eu l'occasion de parler un peux ensembles Et cela est toujour un plaisir pour nous tous