PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| présentation goofie 59 | |
| | Auteur | Message |
---|
goofie59 membres
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : lens (62) Emploi/loisirs : préparateur de commandes Humeur : joyeuse Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: présentation goofie 59 Dim 17 Aoû - 10:43 | |
| Slt je m'appelle Arnaud j'ai 30 ans, je vis a lens dans le nord-pas-de-calais et j'ai une passion dans la vie qui est la musique. Sinom dans la semaine je travaille comme préparateur de commandes dans l'agro alimentaire. | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Bonjour goofie59 Dim 17 Aoû - 15:20 | |
| goofie59Je te souhaite la bienvenue sur notre site -forum-tchat http://kiss-tchat.frJ'espère que tu te plairas sur un tchat qui se veut amical, où les tchatteurs aiment venir se retrouver pour discuter dans le respect de chacun, ainsi que dans le calme et la bonne humeur qui caractérisent notre site. N'hésite pas à parcourir également le forum qui fait aussi partie du tchat et à laisser des petits messages par-ci, par-là... C'est avec un immense plaisir que nous te répondrons. Gros bisous A très bientôt ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation goofie 59 | |
| |
| | | | présentation goofie 59 | |
|