Création d'un salon pour les agées entre 40-60 ans
2 participants
Auteur
Sujet: Création d'un salon pour les agées entre 40-60 ans Sam 16 Aoû - 16:02
Salut t le monde mon idée est de creer le salon 40-60 pour regrouper les femmes au les hommes car dans l'intervale de 40-60 en trouvera tjrs les plus sage dans ce couloir d'age alors pour evité d'etre entre les jeunnes ou les invités (manque de politesses) j'ai pensé de creer le salon pour laisser les futures amis discuter entres eux dans des meilleurs conditions et Merçi.
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Création d'un salon pour les agées entre 40-60 ans Lun 18 Aoû - 21:35
bonsoir michel
J'ai bien vu ton message qui conserne ouvrire un nouveau salon 40/60 Et bien tu c'est je vais t'esplique que ici sur kiss-tchat nous ne remplissons pas tout les salons,mais toute les personnes qui viennnent sur le salon entre amis et le seul pour le momentle qui se rempli. Pour le moment je pence pas que ce soit n'essécére d'ouvrire un autre salon temps que l'on ne remplira en 1 le salon entre amis et de 2 les autres. Donc pour le moment la premiére des choses et de trouver le plus de monde possible,et ensuite envisager d'ouvrire le salon 40/60 Alors dans c'est qu'a, la on pourrai effectivement envisagé d'ouvrire le salon que tu souhaite.
En attendent je te souhaite une bonne soirée et te dit a bientot sur kiss-tchat
Betty boop
Création d'un salon pour les agées entre 40-60 ans