Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Le cheffff du salon quizzzzzzz Dim 18 Mai - 1:15
Coucou patoche
Voila notre animateur:lol!:
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Le cheffff du salon quizzzzzzz Dim 18 Mai - 19:43
Patriceeeee
Tu as une photos magnifique pour ton salon QUIZZ J'espére que participera a ton topic (QUIZ) Tu ai un animateur trés bien, rigolo !! On prent toujour un plaisir fou a participer a tes QUIZZ. j'espére que cela durera longtemp. Je te dis un enorme merci pour ce que tu fait et j'ai hate a etre au prochain QUIZZ qui ce deroule tous les vendredi soir.
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Patrice le big chef des quizzzzzzzzzzzzz Lun 19 Mai - 6:58
!!! Patrice !!! Que tu es beau avec ta pipe et ton grand chapeau !!! ........
PATRICE
GRAND CHEF DJ
Avec ton sourire et ta joie de vivre que nous te connaissons tu es toujours là pour nous faire plaisir, nous le savons et avec tes musiques et tes chansons que nous aimons... tu viens pour animer le quizzzz et cela nous l'apprécions car le temps passe tellement vite lorque nous participons tout en nous amusant nous nous souvenons de ces belles chansons La vie est plus belle encore lorsque en musique nous nous éclatons avec ces très belles mélodies, paroles ou chansons nous frissonnons en nous branchant sur ta cam puisque c'est de là qu'en sortira le son ainsi, au jeu du quizz musical, nous écouterons et participerons toujours dans la gaité et la bonne humeur nous répondrons. en donnant le nom du chanteur ou le titre de la chanson Pour tous ces merveilleux moments que nous apprécions lorsque tu viens chaque vendredi pour animer le salon du fond du coeur, cher Patrice nous te remercions.
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Le cheffff du salon quizzzzzzz Lun 19 Mai - 15:45
Patrice
Voila quelle que toff qui te conserne mdrrr !!!
hihihihihihi !!
Fait s'en bonne usage pliéééé
patrice modérateur du tchat