Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: QUIZZZZZZ Jeu 10 Jan - 17:47
Bonjour à tous Les cams sont enfin de retour, alors, on vous proposes un QUIZZZ IMPROVISER. Pour ce samedi 12 janvier à 18h sur http://kiss-tchat.com/Veuillez nous confirmer de votre présence . Merci à tous . ET bon QUIZZZZZZZZZZ POUR CE SAMEDI 12 JANVIER A 18H
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: QUIZZZZZZ Jeu 10 Jan - 19:34
coucou
Moi aussi je serai présente au QUIZZZZ du 12 janvier à 18h. Plutot 2 fois qu'une hihi!! J'espére que tout le monde sera la ,et biensur vivement samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bizzzzzzz à samedi hihi!!
sylvie membres
Sujet: Re: QUIZZZZZZ Ven 11 Jan - 12:09
c'est trop top votre quizzzzzzzz
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: QUIZZZZZZ Ven 11 Jan - 16:44
Moi aussi j'y serai biensûr !!! J'adoooooooooooooooooooooooooore les quizz même si je ne suis pas assez rapide pour répondre en premier, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ce qui compte avant tout, c'est de passer un bon moment de détente... Pour moi, peu importe les résultats ou les points... L'amusement, la distraction, l'amitié entre tous les tchatteurs est plus importante qu'un résultat... hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ce qui compte avant tout c'est de voir qu'on peut dialoguer tous ensemble, trigoler entre nous, tout en s'instruisant avec un jeu... Bisous à samedi 18h. J'ai hâte d'y être. Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à TOUS LES AMIS DE KISS-TCHAT
patrice modérateur du tchat