Sujet: salut je m appelle johnny Ven 15 Aoû - 18:53
Je m'appelle Johnny ! J'ai 34 ans. Je viens de St Pierre et Miquelon. C'est un groupe d iles françaises près du Canada. Je suis ouvrier dans le batiment. J'aime la pêche, les balades et j'aime la nature Je suis venu sur le tchat pour me faire des amis. A bientôt pour faire votre connaissance !
voici ou se situe St Pierre et Miquelon
petit coucher de soleil
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Bienvenue johnnyl Sam 16 Aoû - 7:41
cher johnnyl
Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas te plaire dans notre petite famille virtuelle. Tu pourras remarquer que nous sommes tous et toutes très amis sur http://kiss-tchat.com et nous sommes heureux que tu viennes agrandir les rangs de notre petit groupe très chaleureux. Durant cette grande soirée, nous avons bien pu discuter ensemble et j'ai pu apprécier ta gentillesse, ton calme, ta politesse ainsi que le respect que tu dégages envers tout le monde, ton aisance à discuter avec chacun. J'ai pu observer également tout l'intérêt que tu portes à notre forum en le parcourant d'une part et en déposant, d'autre part, de magnifiques photos afin de décorer, colorer et égayer ta présentation. C'est un réel plaisir de pourvoir dialoguer avec toi. Je te remercie d'avoir accepté de venir nous rejoindre et d'agrandir notre petite famille virtuelle ainsi que pour ta présence Au plaisir de te relire très vite sur le forum. A très bientôt sur le tchat.
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: salut je m appelle johnny Dim 17 Aoû - 10:04
Bonjour Jhonnyl
Je te souhiatre la bienvenue parmis nous. Sur kiss-tchat. Jespére que tu va te plaire parmi nous et aussi sur notre forum. Je vois que tu a deja pris gout au forum hihi! Et je tiens a te FELICITE pout ton éffort et ta patience.
je te dit a bientot sur kiss-tchat et te souhiate un bon dimanche.