PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Poéme | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Poéme Ven 13 Juin - 10:05 | |
| Ballaiyé par le vent, Martelet par la pluie, Ecrasé par la gréle, Je suis bien fréle, Face a tout ces dangers, A toute cette obscurité Pourtant je suis toujours la; J'attend ici et la, Moi la tige de blé, Qui survis pour attendre d'etre moissonné. Quand tout est calme il n'y rien d'autre que mon ami qui me tien compagni. Un ami fidele Aux couleurs pastelle Aux humeurs changeante Mais toujours douce est plaisante A chaque matin il me caresse tel une main Mon ami le soleil Qui tel une bouteil Déversant sa lumiere Chaleureuse et claire. Moi son ami la tige de blé Qui attend d'étre couper. | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Poéme Sam 14 Juin - 23:00 | |
| voici quelques poémes pour la fétes des péres LA FETE DES PERES SUR FETE-ENFANTS | |
Les poèmesUn papa Un papa rapluie Qui me fait un abri Quand j'ai peur de la nuit. Un papa ratonnerre Je ne sais pas quoi faire Quand il est en colère Un papa rasol Avec qui je m'envole Quand il rigole Un papa tout court Que je fête en ce jour Avec tout mon amour Pierre RuaudÀ Papa Mon coeur me dit Qu'aujourd'hui, c'est fête Mais quelle fête? La fête des mamans ? Non ! La fête des rois ? La fête d'un roi ! Mais lequel ? Le roi de mon coeur : C'est mon papa à moi ! Bonne fête, Papa !
Signé: Anne-MariePour mon papa Mon papa aimé, mon papa à moi, Toi qui me fais bondir Sur tes genoux Comme un chamois, Que pourrais-je te dire Que tu ne sais déjà ? Il fait si doux Quand ton sourire Eclaire tout sous notre toit. Je me sens fort, je me sens roi, Quand je marche à côté de toi. Maurice CarêmePetit papa Petit papa c'est aujourd'hui ta fête Maman l'a dit quand tu n'étais pas là Voici des fleurs pour couronner ta tête Et un bouquet pour mettre sur ton coeur Petit papa, petit papa.
|
| |
| | | | Poéme | |
|