PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Présentation de the fiche | |
| | Auteur | Message |
---|
the fiche membres
| Sujet: Présentation de the fiche Mer 18 Juin - 4:56 | |
| Salut à toutes et tous , Voici ma présentation en quelque lignes ... Tout d'abord je viens tchater içi pour passer d'agréable moment parmis vous sans prise de tète bien sur Mon pseudo içi est the fiche et je vais sur 21 ans ... Les animaux sont ma passion depuit tout petit ainssi que les reptiles ...
Voila
Biz et rendez-vous sur kiss-tchat ...
Dernière édition par the fiche le Sam 23 Aoû - 18:13, édité 3 fois | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Bienvenue the fiche Mer 18 Juin - 5:07 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous, tu es un membre avec qui il est très agréable de discuter. Je pense que pour ma part tu feras un bon membre mais qui sait dans le futur, un membre de l'équipe, équipe qui t'acceuillera les bras grand ouvert. Tu auras vu que nous ne somment pas beaucoup mais grace a certaine règles, ( qui ces sur ne plaises pas à tous, mais surtout a ceux qui ne savent pas les respectés ), soit,grace à ces règles les membres se respects et s'entendent bien. Nous avons desuite remarqué tous savoir vivre, ton humour et respect des autres, soit le bienvenu parmis nous | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | nanou Administrateur(s) du forum
| | | | the fiche membres
| Sujet: Re: Présentation de the fiche Jeu 19 Juin - 5:12 | |
| Bonsoir à vous 3 , Je vous remercie pour votre acceuil sur kiss-tchat ...
A Bientot ... | |
| | | nancypoupoune membres
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de the fiche | |
| |
| | | | Présentation de the fiche | |
|