Sujet: Bienvenue et félicitations John13 Dim 8 Juin - 19:30
John13
Je te souhaite la bienvenue dans notre équipe en tant que modérateur de kiss-best Je te présente toutes mes félicitations
J'espère que tu te plairais beaucoup parmi nous dans notre petite équipe sympathique et dynamique Nous sommes une famille virtuelle composée principalement d'amis dont tu en fais également. Je n'ai pas encore eu le plaisir de faire ta connaissance mais j'ai hâte de le faire et d'avance je m'en réjouis. Tu es modérateur sur kiss-best mais il est bien-entendu que tu fais partie à part entière de notre équipe de kiss-tchat.
Tu es le bienvenu parmi nous
Nous avons également un très joli forum https://aux-portes-des-etoil.forumpro.fr/index.htm Je t'invite à le parcourir Et si tu souhaites, par exemple: parler d'un sujet précis qui ne s'y trouverait pas encore ou pour toutes autres idées qui pourraient servir dans l'amélioration ou le développement du forum, n'hésite pas à proposer des nouveaux sujets ou idées. Tu trouveras un endroit prévu à cet effet. Toutes nouvelles idées pour améliorer le forum seront les bienvenues Pour cela, il y a déjà, dans le forum, un topic prévu, où tu pourras y déposer tes idées, si tu le souhaites.