Sujet: Bienvenue et félicitations jojo (Cedric42000) Ven 4 Avr - 5:17
Cher jojo (Cedric42000) Je te souhaite la bienvenue dans l'équipe Toutes mes félicitations à toi en tant que
modérateur
sur http://kiss-tchat.com J'espère que tu te plairais parmi nous et que tu auras du plaisir à participer également au forum
En parcourant le forum, si tu souhaites, par exemple: parler d'un sujet en particulier qui ne s'y trouverait pas encore ou pour toutes autres idées qui pourraient servir dans l'amélioration ou le développement du forum, n 'hésite pas à proposer tes nouveaux sujets Tu trouveras un endroit prévu à cet effet. Toutes nouvelles idées pour améliorer le forum seront les bienvenues
Pour cela, il y a déjà, dans le forum, un topic où tu pourras y déposer tes idées, si tu le souhaites.
Au plaisir de te lire très vite sur le forum afin que je puisse te répondre très prochainement. Bonne nuit et à demain.
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Bienvenue et félicitations jojo (Cedric42000) Ven 4 Avr - 9:52
félicitation jojo et bienvenue dans notre équipe
heuuuuuu trinquons oui mais au cidre stp j'aime pas le champagne . bisous
terrien membres
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : boussois 59 Emploi/loisirs : controleur cnd (ultra son et magnétoscopie) Humeur : ben comme tous le monde Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Bienvenue et félicitations jojo (Cedric42000) Ven 4 Avr - 23:50
bienvenue a toi jojo et trinquons un verre ensemble.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue et félicitations jojo (Cedric42000)