PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| appel aux remerciements a tous ceux qui participe a ce tchat | |
| | Auteur | Message |
---|
juilien membres
| Sujet: appel aux remerciements a tous ceux qui participe a ce tchat Ven 6 Juin - 20:33 | |
| voila je suis nouveau sur les tchats et donc aussi sur le votre mais je voulais vous transmettre mes impressions! je ne demande pas a ce que l'on me reponde personnellement, cependant je viens de lire tous ces messages d'amitié auquelle vous avez tous plus ou moins participé! ce que vous faite, et cela, chacun a son propre niveau, est tous simplement enorme ! il faut savoir que nous somme toutes et tous, chacun dans nos vies, plus ou moins stréssé, se qui nous rend généralement agressif les uns envers les autres !! certain le vive mal et non pas les moyens de faire face a ce genre d'agression ! et bien grace a ce genre d'initiative! vous participez toutes et tous donc aux bien etre de ceux qui n'ont pas grand chose dans leur vie! et aportez ainsi le petit plus qui va la leur plus supportable !!!je vous dis donc bravo a toutes et a tous !!! et biensur aux principaux qui a ma connaissance sont représenté ! et bien représenté par nanou, betty et alain qui, ce dernier du haut de ces 19 ans ( ma t'il dit) m'impressionne beaucoup! désolé pour les autre que je ne connais pas encore plus personnellement !!! amicalement juilien ! ( excusé mes lacunes en orthographe) personne qui ne sais pas si il pourra participer souvent a ce que vous faite! mais qui vous donne tous ces encouragements a la réusite de votre tchat !!! | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: coucou Julien Sam 7 Juin - 5:15 | |
| | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: appel aux remerciements a tous ceux qui participe a ce tchat Sam 7 Juin - 14:05 | |
| | |
| | | juilien membres
| Sujet: ps Sam 7 Juin - 17:52 | |
| Ceci etait un appel envers les personnes comme moi qui parcour ce forum! pour les personne comme vous qui contribué a la réalisation de ce forum ! j'en conclu donc qu'en me répondant diretctement betty et nanou vous vous ete autofelicité vous meme ! looool , mais je ne vous en veux pas l'envie de me faire plaisir pour me montrer que vous m'avez lu est gentille de votre par ! Cependant chere membres de ce forum! à votre tour de leur faire plaisir, que sa soit ici ou ailleur elles et ils seront surment tres heureux de lire vos impression ! merci a vous qui me lirez juilien (PS: tres jolie ton blog betty belle presentation de ta famille, musique.... et belle histoire malheureusement tragique que celle du petit garcon et de sa petite soeure.... allez la lire vous membre de ceux forum ci ce n'est pas deja fais! car la moralité est maleureusement on ne peu plus vrai !!!!!!) | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel aux remerciements a tous ceux qui participe a ce tchat | |
| |
| | | | appel aux remerciements a tous ceux qui participe a ce tchat | |
|