Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: bonne féts a toute les mamans Dim 25 Mai - 11:07
Bonne fétes à toutes les mamans
Je souhaite à toutes les mamans une trés bonne fétes à se jour du 25 mai 2008 Voici,le poéme qu'a fait mon fils florian et qui me la resité se matin, je vais vous en fait profiter.
Si j'etais jardiniér Je ferrais pousser une fleur en forme de coeur Elle serait pour maman Qui la garderait longtemps Car maman saurait que la fleur c'est tout L'amour de mon coeur!
Voici maintenent celui de ma fille oceane
Oh! l'amour d'une mére ! amour que nul n'oublie Pain merveilleux q'un dieu partage et multiplie! Table toujour servie au parternel foyer Chacun en a sa par, et tous l'on tout entier.
Voila! les deux poéme que mon resité mes deux enfants se matin. Je vous invite à les lire.
Je vous souhaite encore a toutes les mamans Une trés bonne féte des mamans
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: bonne féts a toute les mamans Dim 25 Mai - 13:32
Bonne fête à toutes les mamans du monde
Bonne fête ma chère Betty
Merci de nous faire partager les deux poèmes que tes enfants ont récités pour toi ce matin C'est un moment très émouvant. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment de bonheur
Océane et Florian
Quels beaux poèmes !!!
Chaque mot est choisi avec tant de TENDRESSE et tant d'AMOUR l'Amour de deux enfants envers une PRECIEUSE MAMAN C'est le juste retour de tant d'AMOUR que votre maman vous donne sans compter à toi Océane et à toi Florian Car vous êtes SES enfants A son coeur, vous êtes ce qu'elle a de plus cher au monde
Une maman c'est le bonheur la douceur la tendresse la sagesse l'exemple l'amour la gentillesse Une maman c'est l'histoire de votre bonheur
Océane et Florian Chaque jour, dites à votre maman que vous l'aimez. Une maman donne tout pour ses enfants Sa patience, son temps, son energie à tel point que parfois même elle oubliera de s'occuper d'elle.
Bisous Bonne journée
Voici une très jolie chanson de Roméo : Maman ! oh Maman :
C'est une chanson pleine d'amour d'un enfant envers sa maman... une chanson qui ressemble à toi Océane et à toi Florian
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: bonne féts a toute les mamans Dim 25 Mai - 16:18
Bonjour nanou bonne féte à toi aussi
Merci a toi nanou pour ton petit message pour la la féte des mamans. J'espére que les poémes de mes enfants ton toucher. Je te souhaite moi aussi personnelement bon féte a ma maman du tchat virtuelle hihi!! Je t'embrasse trés fort bettyyyyyyyyyyyyyyy
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: bonne féts a toute les mamans Dim 25 Mai - 18:03
Coucou ma chère Betty
toi ma fille de coeur de kiss-tchat
Oh OUI !
J'ai été vraiment très touchée par tous ces beaux messages écrits avec le coeur... messages en musique... ainsi que par tous les beaux poèmes déposés sur le forum à l'occasion de la fête des mamans