Sujet: Coucou cinderella76 Dim 18 Mai - 18:59
Coucou..76
Je te passe un petit bonjour amical en attendant de faire enfin plus ample connaissance avec toi sur le tchat. Concernant ton souci de connexion sur le tchat, tout est rentré dans l'ordre maintenant. Comme te l'as dit Alain dans son mail, une erreur a été commise mais tout est réparé maintenant. Merci de nous l'avoir signalé par l'intermédiaire du forum qui est un moyen très important afin de pouvoir commnuniquer entre membres également. Heureusement que tu as pensé à te servir du topic mis en place et prévu à cet effet. Je suis certaine que tu seras compréhensive et que tu ne nous en tiendras pas rigueur... Comme on dit : " l'erreur est humaine..." hihi... Je te souhaite une bonne journée et un bon dimanche.
A tout bientôt et au plaisir de te voir très vite sur http://kiss-tchat.fr Gros bisous et bon dimanche chère Cinderella 76
Pour toi voici ces deux jolis massifs de fleurs. Ce sont des jolies roses qui portent le nom de ... Cinderella
...
sorteur membres
Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: coucou cinderella76 Dim 18 Mai - 22:47
Je te passe un petit bonjour amical en attendant de faire enfin plus ample connaissance avec toi sur le tchat. on attend vite ta visite et tu es la bien venue