Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: COUCOU Jeu 11 Oct - 20:46
salut a toussssssssssssssssssssssss
()""() GRANDE SOIREE QUIZZZ MUSICAL ( 'o' ) CAM OBLIGATOIRE SE DIAMCHE 14 OCTOVRE (,,)-(,,) A 18H,VENNEZ NOMBREUX (")--(") VOUS AMUSEZ SUR QUIZZZ CAM SUR http://friends-tchat.fr.nf/ bizzzzzzzzzzzzzz beTTY ET AUFRYA
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: COUCOU Sam 13 Oct - 0:46
premier message pour la meilleur
bravo pour ton courage
continue
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: re coucou Sam 13 Oct - 15:50
bonjour yéti je te remerci bcp pour ton message qui me touche enormement. Mais de la dire que je suis la meilleur non je pence pas , je me donne a fond pour tout se que j'entreprend sa oui ,mais suije vraiment a la auteur? J'adore tout se qui conserne se site ,tchat , forum et jai promi a aufrya de faire tout mon possible pour que cela marche et de ne jamais le decevoir ( voila mon burt).