Nombre de messages : 4 Age : 36 Emploi/loisirs : Amie de l'anpe/Sorties et délires Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Présentation de Cindy alias Cinderella76 Mer 14 Mai - 15:31
Coucou
Moi c'est Cindy, j'ai 20 ans et j'habite dans le 76 tout près de Rouen. Je suis ici pour parler tranquillement et pourquoi pas faire des rencontres par la suite Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur moi alors si vous voulez mieux me connaître, venez me voir
Gros bisous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Présentation de Cindy alias Cinderella76 Mer 14 Mai - 15:49
A toi cinderella76
Je te souhaite la bienvenue parmis Tu ma l'air dune fille trés gentille et agréable avec qui on peut bien discuter. Donc j'espére de te voir souvent le kiss-tchat a fin de mieux te connaitre, et passer de bon moment de detende et d'amusement. Je te dit donc a bientot ...
Grosses bise a toi cinderella
cinderella76 membres
Nombre de messages : 4 Age : 36 Emploi/loisirs : Amie de l'anpe/Sorties et délires Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Réponse à Betty Boop Mer 14 Mai - 18:50
Merci pour l'accueil betty Votre message me fait plaisir J'espère aussi mieux vous connaître, gro bisous à vous
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Bonjour Cinderella Sam 17 Mai - 16:37
Cinderella76
Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous sur http://kiss-tchat.fr Tu as bien fait de pousser la porte de kiss-tchat et d'entrer pour venir bavarder avec nous et passer un bon moment dans la détente et la bonne humeur. Nous sommes une petite famille virtuelle une équipe composée d'amies, d'amis... et qui ne demande qu'à s'agrandir. J'ai hâte de te croiser très vite sur le tchat afin de faire connaissance avec toi. N'oublie pas de visiter également le forum https://aux-portes-des-etoil.forumpro.fr/index.htm associé au tchat quand tu auras un moment... Si, au passage, tu souhaites laisser un message, créer, ou répondre à un topic c'est avec plaisir que je te répondrais.
Au plaisir de te croiser tout bientôt sur le tchat je te souhaite un très bon week-end
Gros bisous
cinderella76 membres
Sujet: Re: Présentation de Cindy alias Cinderella76 Dim 18 Mai - 13:14
Coucou Nanou
Merci pour ce message L'accueil est chaleureux ici
Bisous
nancypoupoune membres
Sujet: Re: Présentation de Cindy alias Cinderella76 Sam 28 Juin - 15:57
bienvenue ma belle sa fait plaisir de te voir ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Cindy alias Cinderella76