Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: joyeux anniverssaire florian Jeu 15 Mai - 8:11
Mon amour a moi je te souhaite un bon anniverssaire,beaucoup de bonheur et santée j'espére que ce jour te soi inoubliable. N'oublie jamais que ta maman t'aime de tous son coeur. Hier soir tu ma demander un cadeaux asser special. Mais je t'est espliquer que parfois on pouvais pas toujour tout avoir dans la vie. JE TE SOUHAITE ENCORE UN BON ANNIVERSSAIRE
Ta maman qui t'aime trés trés fort
Ta maman qui t'aime bisous mon fils
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: joyeux anniverssaire florian Jeu 15 Mai - 9:08
Je te souhaite un
Florian
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: joyeux anniverssaire florian Jeu 15 Mai - 18:30
Joyeux anniversaire Florian
FLORIAN Je te souhaite mes meilleurs voeux pour ton anniversaire! Tu es un grand maintenant. Si tu n'as pas tous les cadeaux que tu souhaiterais avoir tu as un cadeau immense qui vaut bien tous les cadeaux du monde... Tu as une maman merveilleuse qui t'aime et une grande soeur qui sont des cadeaux précieux pour toi mon cher petit Florian Je t'embrasse très très fort et passe une très belle journée Je t'envoie des gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: joyeux anniverssaire florian Jeu 15 Mai - 22:50
Nanou
Cela me touche beaucoup d'avoir pencée a mon fils . Ton message et trés mimi florian a rigoler je lui et biensur montré le tiens et celui de satine et le mien biensur , il etait tous content. Je te dit un grand merci pour cette marque d'affection. je te souhaite une bonne soirée nanou et a dessuite hihi!!
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Sujet: Re: joyeux anniverssaire florian Jeu 15 Mai - 22:55
Satine
Je te remerci beaucoup pour ton petit message , cela ma enormement toucher. J'espére que tu va bien ainci que ta fille , j'espére que tu passera nous donner des nouvelles. Nous ici tout le monde va bien.je te dis encore merci et a bientot satine.
betty boop
eri05 membres
Sujet: joyeux anniverssaire florian Jeu 15 Mai - 22:57
florian je te souhaite 1 joyeus annivairsaire gros bisous a toi
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Sujet: Re: joyeux anniverssaire florian Jeu 15 Mai - 23:01
Bonsoir a toi eric05
Je te remerci pour ton petit message pour mon fils florian. je te dis un enorme merci et a tout dessuite sur kiss-tchat.
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: joyeux anniverssaire florian Jeu 15 Mai - 23:28
chère Betty C'est normal de penser aussi à ton petit boutchou J'espère qu'il a passé une très bonne journée Je vous embrasse tous les trois très fort.
Gros bisous à toi
Gros bisous à toi
.............................................................. Gros bisous à toi ...............Betty